C'est consternant
Je n'arrive pas Ă concevoir que Nasdas puisse avoir autant de groupies
iShowSpeed : humour bon enfant, un peu débile mais jamais méchant, positif avec tout le monde.
Nasdas : exploite et humilie des pauvres types désespérés devant des milliers de viewers pour l'argent
pourquoi vous parlez de ces cassosseries ?
gardez les loins du forum vos trucs de 2005 lĂ
ddb pour la peine
Le 08 mai 2025 Ă 23:37:07 :
205k Viewers pour Nasdas, Speed 93K![]()
Nasdas full bot regarde les replays de sa chaine youtube Ă peine quelque milliers de vues
Il est protégé par tout le monde aussi : une meuf montre ses seins sur son live twitch, exploitation de mineurs (le gosse de 12 ans qui triane avec eux) wallah wallah mais au moins y a pas d'alcool a la villa et on boit pas coca
Le 08 mai 2025 Ă 23:42:22 :
Je pose ça là https://streamable.com/78hp8t
Le 08 mai 2025 Ă 23:43:37 :
Nasdas full bot regarde les replays de sa chaine youtube Ă peine quelque milliers de vues
Il est protégé par tout le monde aussi : une meuf montre ses seins sur son live twitch, exploitation de mineurs (le gosse de 12 ans qui triane avec eux) wallah wallah mais au moins y a pas d'alcool a la villa et on boit pas coca
Il fait des millions de vues sur snap, il suffit qu'une fraction aille sur twitch en vrai, c'est chaud
L'avenir du pays...
Après je pense qu'il bot sans vergogne
Le 08 mai 2025 Ă 23:41:50 :
pourquoi vous parlez de ces cassosseries ?gardez les loins du forum vos trucs de 2005 lĂ
ddb pour la peine
j'ai boosté
Le 08 mai 2025 Ă 23:43:37 :
Pourquoicoubeh on boit pas d'alcool et de coca ?
Le 08 mai 2025 Ă 23:40:10 :
iShowSpeed : humour bon enfant, un peu débile mais jamais méchant, positif avec tout le monde.Nasdas : exploite et humilie des pauvres types désespérés devant des milliers de viewers pour l'argent
This
Sans parler du fait qu'il a repopularisé les émissions du type les Anges / les marseillais avec son émission de low QI
A côté iShowSpeed il te montre comment est la Chine pour de vrai, sauve des entreprises en Europe, discute avec le Premier ministre Albanais avec son influence
JvArchive compagnon