ca m'a toujours fait rire de voir les groupes de chof comme Zemmour ou RN avoir des QLF qu'ils qualifient de bien comme Ben le patriote ou Bassem etc alors que c'est typiquement les meme gars qui les ont amené a etre chof
Pour bien connaitre cette commu je peux vous garantir que les harceleurs/agresseurs QLF ceux que vous detestez typiquement sont tres clairement d'idéologie patriote etc
Ils sont tous tres proche de vous et j'ai encore un exemple de type qu'était avec moi au college/lycee et qui a finit "intégré" avec un taff etc et qui est pro Z alors qu'il continue le meme harcelement et la meme violence mais officiellement en tant que manager
Il se moque h24 d'un type qu'il choisit au hasard et s'en sert de défouloir ou grimpe les échelons en étant violent et en menacant en privé sans preuve etc en prenant le soin de manipuler
Je peux vous garantir que des types comme Ben le patriote est exactement du meme type
Alors que la plupart que vous insultez c'est ceux qui vous donnent les moyens de les insulter, les QLF ouvert qui sont pret a ecouter la contradiction etc et qui n'ont rien a voir avec ces gars là mais qui ramassent les consequences de vos "amis" de circonstance
sont tres clairement d'idéologie patriote
??
Le 14 mai 2025 à 02:48:23 :
??
pour une autorité violente et verticale ou le droit de critiquer l'état devient du blaspheme
un fachistan quoi
Le 14 mai 2025 à 02:51:09 :
??
pour une autorité violente et verticale ou le droit de critiquer l'état devient du blaspheme
un fachistan quoi
on avait compris mais faut expliquer à certains consanguins malheureusement
??
un fachistan quoi
rapport avec le patriotisme
Le 14 mai 2025 à 02:50:29 :
Il y a la violence physique et la violence psychologique. La seconde est bien vue en France
L'harceleur DZ dont je parle l'a bien comprit
Comme a peu pres tous les harceleurs qu'ont grimpé l'echelle sociale ayooo
Le 14 mai 2025 à 02:55:17 :
??
un fachistan quoirapport avec le patriotisme
fais un effort ou quitte le topic, j'en ferai pas pour toi
Le 14 mai 2025 à 02:59:29 :
Il est sûrement pas parfait mais il est intégré. Ce qui fait de lui un meilleur QLF que les 99% autres. C'est un non sujet total
bin oui on s'en fout de la montée de la violence l'important c'est qu'ils chantent tous la marseillaise
Vous comprenez meme pas que vous réhabilitez les gens qui provoquent l'insécurité dont vous vous plaignez et ca me fait rire il est là mon propos
Le 14 mai 2025 à 03:01:40 :
Pour moi pas de discrimination, ils prennent tous le bateau et retour au pays gratis
T'es deja plus coherent que les types qui spamment les news sur les attentats/asassinats en saucant bassem mais bon
Le 14 mai 2025 à 02:57:50 :
Le 14 mai 2025 à 02:55:17 :
??
un fachistan quoirapport avec le patriotisme
fais un effort ou quitte le topic, j'en ferai pas pour toi
tu confonds fascisme et patriotisme.
JvArchive compagnon