Le 21 mai 2025 à 11:08:26 :
Tu nous explique?
Le coût facturé par la médecine du travail pour 1 visite médical est de 83€. La visite médicale qui est obligatoire quand tu es embauché et que tu renouvelles tous les 2-3 ans
83€ pour qu'on te prenne la tension ou qu'on te dise de te lever de ta chaise toutes les 2heures si c'est possible
Le prix est démesuré; ils doivent se faire des couilles en or avec pas grand chose Ils osnt encore plus incompétents que les généalistes par expérience
Le 21 mai 2025 à 11:09:38 :
Tu comprends pourquoi les patrons ont tout fait pour avoir des rdv tout les 5 ans au lieu de 2 ans![]()
Exact, et pourquoi la médecine du travail force sur la fréquence des visites. Là ils sont en train de rager sur le Suivi Individuel Renforcé (qui augmentait la fréquence des visites et qui était facturé plus cher) car il y a un projet de loi pour le faire disparaitre si tu as le CACES ou une petite habilitation électrique
Le 21 mai 2025 à 11:20:07 :
Selon mon dernier rdv de la médecine du travail, après mon examen de vue, avec mes lunettes, mon meilleur oeil a 2/10.
Mon mauvais oeil, par contre c'est entre 7 et 8. Mais pas de soucis.
Je vois relativement correctement (enfin sans lunettes je vois pas très loin), bizarre.
ton entreprise a payé au moins 80€ pour cette consultation
Le 21 mai 2025 à 11:21:31 :
C'est devenue une immense planque la médecine du travail.
Ils ont encore moins de compétence et de connaissance que les généralistes, et ils sont sans doute mieux payés, c'est dingue
Le 21 mai 2025 à 11:48:42 :
Cette douille
Et encore je suis dans une zone type diagonale du vide, j'imagine même pas en agglo où ça doit avoisiner plutot les 100-120€a min que le tarif soit nationalisé ?
Le 21 mai 2025 à 11:15:38 :
Le 21 mai 2025 à 11:08:26 :
Tu nous explique?Le coût facturé par la médecine du travail pour 1 visite médical est de 83€. La visite médicale qui est obligatoire quand tu es embauché et que tu renouvelles tous les 2-3 ans
83€ pour qu'on te prenne la tension ou qu'on te dise de te lever de ta chaise toutes les 2heures si c'est possible
Le prix est démesuré; ils doivent se faire des couilles en or avec pas grand choseIls osnt encore plus incompétents que les généalistes par expérience
Tu es employeur?
JvArchive compagnon