Je joue en MAÎTRE
Je fais 0 dégâts
Je passe 10 minutes à HIT AND RUN chaque ennemi pour avancer dans les donjon
Je suis level 12, déjà 100 en intelligence et volonté donc je vais pas pouvoir les améliorer d’avantages
Je trouve AUCUN item qui m’améliore mes specs, je sais pas si ca existe d’ailleurs
J’ai acheté les meilleurs sorts destruction (level 100 comme TEMPÊTE DE FLAMME et EXPLOSION DE CHALEUR) en faisant les quêtes pour intégrer la guilde des mages, donc j’aurai probablement aucun meilleur sort du jeu
On m’explique concrètement comment je compte tuer mes ennemis ? Si c’est pour galéré tout le jeu autant passer en mode EXPERT ou ADEPTE
Je suis pas mécontent de la difficulté dans le sens où c’est normal au début d’être une merde, mais je vois aucune possible amélioration étant déjà lvl 100 en Destruction et Intelligence
Ou j’ai pas tout compris et dans ce cas je m’en remet à vous
Le 08 mai 2025 à 21:13:03 :
tu peux créer des sorts pétés
Mais comment augmenter son mana ? Je suis déjà lvl 100 en volonté
Comment baisser les coûts de ses sorts ? Je vois aucun item qui donne des spécificités
Le 08 mai 2025 à 21:17:01 Expatdream10 a écrit :
Mais vous allez répondre oui ?
oui
Le 08 mai 2025 à 21:22:26 :
Le 08 mai 2025 à 21:17:01 Expatdream10 a écrit :
Mais vous allez répondre oui ?oui
Le 08 mai 2025 à 21:14:14 Expatdream10 a écrit :
Le 08 mai 2025 à 21:13:03 :
tu peux créer des sorts pétésMais comment augmenter son mana ? Je suis déjà lvl 100 en volonté
Comment baisser les coûts de ses sorts ? Je vois aucun item qui donne des spécificités
Si tu as en birthsigh Atronach, tu as 50% de spell absorb et +150 magicka
Tu complètes les 50% avec le spelldrinker amulet et deux pieces d'armure avec de l'absorption dessus et tu atteins 100% spell absorb
Avec telekinesis tu peux regen mana à la volée grace à 100% spell absorb
JvArchive compagnon