Topic de Osset :

[ANAL] Je PORTE un PLUG ANAL (taille L) 24h/24 7j/7 365j/an, PARTOUT, TOUT le temps, non-stop 🔴

Supprimé

Le 15 mai 2025 à 00:26:34 :

[00:25:34] <KennY899300>

Le 15 mai 2025 à 00:22:54 :
Oui je suis en début de vingtaine
Je vote RN

Est ce lié d'une quelconque manière que ce soit au dit plug se trouvant prestement dans ton fiak au moment où j'écris ces lignes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png ?

Non c'est le fruit d'un constat et d'une réponse vis-à-vis de ce constat :hap:

Merci pour la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

TARÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515813356-risihard.gif

[00:27:39] <Dodecaphonisme>
Tu peux m'expliquer à quoi ça te sert ? Je pige pas

Petit secret que j'aime cultiver + c'est excitant de savoir qu'on est toujours rempli/pénétré
Même si à force, c'est plutôt quand je n'ai pas le plug que je me sens bizarre/inconfortable/vide désormais

Bah voilà c'est ce que j'allais dire si ça devient habituel ça doit plus être excitant
L' électeur RN type, en gros.
Ma bite fait la taille d'une bouteille de shampoing qui veut voir ???

[00:29:20] <Dodecaphonisme>
Bah voilà c'est ce que j'allais dire si ça devient habituel ça doit plus être excitant

C'est vrai qu'au début j'étais excité un peu tout le temps, mais ça s'apprend de se contrôler, maintenant ce qui me fait de l'effet c'est de me dire que c'est devenu une habitude et que j'ai un trou h24 dilaté :hap:

[00:29:29] <Nicolasscrotum>
L' électeur RN type, en gros.

Tu votes quoi qu'on rigole ?

Je ne pense pas que ce soit sain. Ça doit mettre du plastique ou des PFAS en toi, et perturber le microbiote en important les bactéries du monde extérieur constamment puisque tu es obligé de le retirer et le remettre plusieurs fois par semaine.

Fais attention à toi...
Je ne suis pas toubib mais ça me semble être parfait pour initier un cancer par exemple.
Tu devrais consulter un sexologue et un médecin des intestins pour demander leur avis sur ta pratique sexuelle.

Mais non tu vas dire non, JSP pk j'ai pris le temps de répondre au topic

[00:29:43] <EthanCarterIII>
L'odeur du plug https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

:hap:

Tu es une abomination, une erreur de la nature :noel:
Incontinent fécal à 30 ans max + si c'est tout le temps vu que tu peux pas avoir le cul propre tout le temps ton plug est donc merdeux en plus, dégueulasse :(
QUI VEUT VOIR MA BITE !?

[00:30:35] <VivreUnEldorado>
Je ne pense pas que ce soit sain. Ça doit mettre du plastique ou des PFAS en toi, et perturber le microbiote en important les bactéries du monde extérieur constamment puisque tu es obligé de le retirer et le remettre plusieurs fois par semaine.

Fais attention à toi...
Je ne suis pas toubib mais ça me semble être parfait pour initier un cancer par exemple.
Tu devrais consulter un sexologue et un médecin des intestins pour demander leur avis sur ta pratique sexuelle.

Faut un de bonne qualité évidemment
SquarePeg est bien connu et safe

Jésus aide l'op à échapper à Satan.

Petit secret que j'aime cultiver + c'est excitant de savoir qu'on est toujours rempli/pénétré

Tu es au courant que c'est un peu inquiétant cette fixation sur ton excitation ? Sans jugement aucun.

Le 15 mai 2025 à 00:25:47 :

[00:24:30] <LocoInvestor>
Tu l’enlève pour te faire enfiler au moins ?

Oui, même si j'ai assez rarement des relations
Puis on le remet direct après :hap:

Vrai question tu sens vraiment quelque-chose quand un gars t'enfile après avoir mis ce truc dans ton cul pendant plusieurs semaines / mois / années :question:

Le 15 mai 2025 à 00:31:13 :

[00:30:35] <VivreUnEldorado>

Fais attention à toi...

Faut un de bonne qualité évidemment
SquarePeg est bien connu et safe

Sexologie et médecin des intestins khey.
Go.

[00:30:48] <MusicienSourd>
Incontinent fécal à 30 ans max + si c'est tout le temps vu que tu peux pas avoir le cul propre tout le temps ton plug est donc merdeux en plus, dégueulasse :(

Non
Enfin quand je l'enlève rarement, oui j'ai du mal à me retenir pendant quelques jours (j'ai déjà fait une pause) et un peu impossible les premières heures mais osef ça se remet vite
J'ai aussi du mal à me retenir de lâcher des caisses quand je n'ai pas le plug :hap:
Mais si tu fais une bonne pause tout se remet normalement
Enfin de toute façon osef si c'est ce petit risque d'avoir un peu plus de mal à me retenir sur le long-terme si au moins je fais ce qui me plaît

Données du topic

Auteur
Osset
Date de création
15 mai 2025 à 00:20:06
Date de suppression
15 mai 2025 à 00:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !