Topic de JohnnySins67 :

C’est normal de détester les femmes quand on est un incel

Supprimé
Pourquoi les normies sont étonnés quand un incel critique le comportement des femmes ? C’est normal d’être énervé et frustré contre les femmes quand elles t’ont toujours méprisé rejeté et ignoré :( Ce qui serait anormal, ça serait de soutenir les femmes quand elles ont toujours craché sur les personnes comme toi
C’est normal mais ça sert à rien
c'est pas non plus leur faute si t'es moche et pas désirable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

Le 13 mai 2025 à 20:53:01 :
c'est pas non plus leur faute si t'es moche et pas désirable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg

C’est pas leur faute mais elles pourraient au moins être humaine et pas te considérer comme un monstre :(

Bah remets toi en question .

Vous êtes relou à chialer sur votre sort auprès des meufs mais H24 vous nous critiquez mais jamais vous vous remettez en question .

Restez célib les incel vous me gavez

les seuls qui détestent les femmes c'est les incel et les chad

pas l'entre deux qui se soumet pour avoir droit à ses 3 baises hebdomadaires

Le 13 mai 2025 à 20:54:08 :
Bah remets toi en question .

Vous êtes relou à chialer sur votre sort auprès des meufs mais H24 vous nous critiquez mais jamais vous vous remettez en question .

Restez célib les incel vous me gavez

Il y a rien à remettre en question la plupart sont rejetés tout simplement à cause de leur génétique de moche :(

Le 13 mai 2025 à 20:54:46 :
les seuls qui détestent les femmes c'est les incel et les chad

pas l'entre deux qui se soumet pour avoir droit à ses 3 baises hebdomadaires

Il y a aussi les simp mais ils finiront également incel à force de se faire friendzone

Ceci explique cela mais non ça reste pas normal de détester la moitié de l'humanité c'est malsain et tu te fais du mal à toi même (je suis moi même zero tutti) :hap:

Le 13 mai 2025 à 20:56:39 :
Ceci explique cela mais non ça reste pas normal de détester la moitié de l'humanité c'est malsain et tu te fais du mal à toi même (je suis moi même zero tutti) :hap:

Tu as pas tord je les déteste pas au sens propre, j’ai du dégoût pour les femmes et leur comportement

Le 13 mai 2025 à 20:52:46 :
C’est normal mais ça sert à rien

La nature de l’homme est de reproduire ses gènes c’est le seul sens réel de la vie :(

Données du topic

Auteur
JohnnySins67
Date de création
13 mai 2025 à 20:51:52
Date de suppression
13 mai 2025 à 21:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !