Le 16 mai 2025 à 01:26:43 :
au plus proche de chez toi sinon go angers c'est le nouveau nantes (dans le bon sens du terme, dû au downfall de nantes à cause de la délinquance)
Ben Angers ça reste le plus proche ((je viens du Sud-ouest) sinon Versailles ou Neuilly
Le 16 mai 2025 à 01:29:47 :
Le 16 mai 2025 à 01:26:43 :
au plus proche de chez toi sinon go angers c'est le nouveau nantes (dans le bon sens du terme, dû au downfall de nantes à cause de la délinquance)Ben Angers ça reste le plus proche ((je viens du Sud-ouest) sinon Versailles ou Neuilly
go angers alors c'est une bonne ville
Le 16 mai 2025 à 01:27:51 :
Pas certain que les mecs de Trappes viennent beaucoup trainer à Versailles...Franchement pour qqun qui veut garder un peu de vie culturelle et d'animation sans l'effervescence de Paris et dans un très beau cadre, Versailles je trouve ça super
C’est vrai que c’est un coup de cœur malgré l’immobilier qui est cher !
C’est une sorte de mini Paris avec le verdure et le calme, on peut résumer ça comme ça ?
Va à Angers j'ai des potes qui étaient à l'UCO et ils ont bien kiffé, c'est une super ville étudiante.
Niveau sécurité c'est vraiment tranquille sauf cas exceptionnel, jamais eu de soucis en 4 ans à sortir 2 fois /semaines.
Pas loin du l'UCO le quartier Lafayette est très cool pour vivre.
La vie est un peu chère mais bon à coté de Versailles tu verras rien.
Niveau culture en revanche y'a vraiment pas grand chose, on fait vite le tour.
L'été la ville est complétement morte car tous les étudiants rentrent chez eux.
Si jamais t'es un coureur y'a des super beaux endroits très verts pour courir ( Tour du lac de maine)
Enfin en gros Angers c'est une super belle ville, safe et belle avec beaucoup d'étudiants qui sortent le soir, le prix de la vie y est raisonnable. Je conseille très franchement.
Ps : Les quartiers à éviter : La roseraie, haut saint aubin et monplaisir
Le 16 mai 2025 à 01:33:32 :
Le 16 mai 2025 à 01:27:51 :
Pas certain que les mecs de Trappes viennent beaucoup trainer à Versailles...Franchement pour qqun qui veut garder un peu de vie culturelle et d'animation sans l'effervescence de Paris et dans un très beau cadre, Versailles je trouve ça super
C’est vrai que c’est un coup de cœur malgré l’immobilier qui est cher !
C’est une sorte de mini Paris avec le verdure et le calme, on peut résumer ça comme ça ?
Ouais on peut résumer comme ça
Et en plus t'es à Paris en 30 minutes...
Je serais pas te dire si ton budget est moyen vaut mieux Angers.
Si tu es yes Life et que tu as les moyens prends Versailles et sort souvent sur Paris.
Angers connaît pas, petite/moyenne ville de province.
Versailles, tu fais le tour vite fait, une partie des vrais versaillais sont encore plus imbuvables que les parisiens imbuvables...
Par contre proche de Paris donc il y a de quoi faire.
Le 17 mai 2025 à 02:17:15 :
Je serais pas te dire si ton budget est moyen vaut mieux Angers.Si tu es yes Life et que tu as les moyens prends Versailles et sort souvent sur Paris.
Un budget oui qui peut me permettre d’être dans ces deux villes mais je ne suis pas ce que l’on peut appeler un « yes-life », je suis introverti et peu sociable
JvArchive compagnon