Le 05 mai 2025 à 19:04:38 :
Le 05 mai 2025 à 19:01:40 :
[18:58:50] <Chidi-Anagonye>
Le 05 mai 2025 à 18:52:10 :
[18:51:12] <RegimeDuCamp>
"Le canard"Les esclaves parisiens qui ont une culture générale digne d'un gosse de 4 ans
La culture générale des parisiens est probablement bien plus élevée en moyenne que celle du reste des français
Les gosses que je côtoie tous les jours à la campagne ont un vocabulaire bien plus enrichie que le parisien lambda. Par exemple ils savent la différence entre canard/oie/cygne/dinde
Wow incroyable ils savent reconnaître 4 oiseaux différents pendant que les gosses parisiens apprennent l'anglais et la piano
Enrichi* au passage
MDR, les gosses parisiens en question https://www.youtube.com/watch?v=zi1D0MKWHU0&t=42
Par contre quand le chat d'une passagère s'était enfui sur les rails, ils n'ont pas fait attendre une seconde de plus pour démarrer le train, le chat a fini en charpie.
Ni oubli ni pardon pour ces merdeux de la SNCF
Le 05 mai 2025 à 19:17:23 :
Par contre quand le chat d'une passagère s'était enfui sur les rails, ils n'ont pas fait attendre une seconde de plus pour démarrer le train, le chat a fini en charpie.Ni oubli ni pardon pour ces merdeux de la SNCF
C'est surtout une question de dégâts matériels.
Un chat ça s'écrase comme un rat.
Un cygne percuté un peu vite ça peut faire des dégâts couteux au train.
J'ai déjà vu un chat sur la ligne 4, ils ont pas arrêté le trafic pour ça.
Le 05 mai 2025 à 19:19:44 :
Pour info le cygne a été abattue
Source ?
Les français
Putain en PLS pr un piaff
Putain on a beau ce qu’on dire veut au moins on rigole bien avec les français
Ayaaaaa
Un piaf qui fout en PLS du p’tit français rien qu’en marchant
Aaaaaaaaaaaaaaaa les ptits français
[19:17:23] <AveCesar77>
Par contre quand le chat d'une passagère s'était enfui sur les rails, ils n'ont pas fait attendre une seconde de plus pour démarrer le train, le chat a fini en charpie.Ni oubli ni pardon pour ces merdeux de la SNCF
Ça dépend vraiment de là où t'habites. Perso j'ai déjà eu à plusieurs reprises des poules qui se sont retrouvés sur des rails, à chaque fois j'ai pu avoir rapidement un agent de la SNCF qui venait sur place pour m'aider à la reprendre
Faut juste espérer tomber au téléphone sur le bon veilleur de la gare qui s'emmerde de ses journées et qui a la patience de s'occuper de ce genre de problème
Le 05 mai 2025 à 19:17:10 :
Le 05 mai 2025 à 19:04:38 :
Le 05 mai 2025 à 19:01:40 :
[18:58:50] <Chidi-Anagonye>
Le 05 mai 2025 à 18:52:10 :
>[18:51:12] <RegimeDuCamp>
>"Le canard"
Les esclaves parisiens qui ont une culture générale digne d'un gosse de 4 ans
La culture générale des parisiens est probablement bien plus élevée en moyenne que celle du reste des français
Les gosses que je côtoie tous les jours à la campagne ont un vocabulaire bien plus enrichie que le parisien lambda. Par exemple ils savent la différence entre canard/oie/cygne/dinde
Wow incroyable ils savent reconnaître 4 oiseaux différents pendant que les gosses parisiens apprennent l'anglais et la piano
Enrichi* au passage
MDR, les gosses parisiens en question https://www.youtube.com/watch?v=zi1D0MKWHU0&t=42
![]()
JvArchive compagnon