J'avais déjà exposé ma situation il y a quelques temps, et disons qu'à part des disputes supplémentaires et des mise en garde de ma part, rien n'a bougé pour le moment 
Pour résumer, nous sommes mariés depuis 4 ans, nous avons une fille de bientôt 2 ans et un appartement/maison mitoyenne en commun.
Je m'occupe beaucoup plus de notre fille qu'elle ne le fait : je l'aide à s'endormir, je joue avec elle (ma femme est la moitié du temps sur son portable même si ma fille l'a sollicite), je la fais manger, l'emmène à la crèche, sort jouer dans le parc, etc... c'est la fille à son papa et rejette même sa mère souvent.
Elle va 3 jours à la crèche.
Nous travaillons tous les 2.
Ma famille est sur Lyon et la sienne est à côté et nous aide par rapport à notre fille.
Concernant notre bien, j'ai versé 49% du prix en fonds propres, et les 51% c'est 50/50.
Si je me tourne vers le divorce, ai-je une chance d'avoir une garde partagée 1 semaine l'un une semaine l'autre ? Ou c'est mort et ce sera qu'un week-end sur deux pour moi ?
Pourrais-je rester dans le bien et racheter sa part ? Ou le juge la laissera dedans avec ma fille ?
Merci pour vos réponses