Topic de SaulMcGilI :

Mon chat miaule la nuit pour ne pas dormir seul

Ça fait 10 jours qu'il est chez moi, au début il dormait dans ma chambre avec moi puis je l'ai mit il y'a 2 jours dans la salon où il y'a largement plus d'espace

Mais il fait que miauler bordel, rassurez moi il va s'habituer ?

Bah laisse le dormir avec toi. C'est encore un bébé
Je pige pas, c'est quoi le problème à ce qu'il fasse une partie de la nuit (parce que les chats sont vraiment actifs la nuit hein) dans ta chambre ?
Pourquoi tu le laisse pas dormir avec toi, trop bien les ronrons pour dormir
Tu lui en met une s’il est pas trop con il recommencera pas à gueuler
Il a l'air jeune sinon il saurait ouvrir les portes, laisse le dormir avec toi le temps qu'il s'acclimate à son nouvel environnement, c'est possible qu'il trouve de lui-même un coin dans le salon ou roupiller
Il finira par s'habituer oui mais les chatons cassent les couilles

Le 08 mai 2025 à 23:25:32 :
Je pige pas, c'est quoi le problème à ce qu'il fasse une partie de la nuit (parce que les chats sont vraiment actifs la nuit hein) dans ta chambre ?

J'ai un sommeil léger le moindre bruit me réveil
Mais justement j'ai un grand salon où il y'a largement plus de cachettes, il s'amuse bien plus dans le salon la journée que dans ma chambre

Le cat privilege
Imagine un chien qui aboierait la nuit pour ne pas dormir seul

Le 08 mai 2025 à 23:26:16 :
Il a l'air jeune sinon il saurait ouvrir les portes, laisse le dormir avec toi le temps qu'il s'acclimate à son nouvel environnement, c'est possible qu'il trouve de lui-même un coin dans le salon ou roupiller

C'est un chaton oui.

Le 08 mai 2025 à 23:27:19 :
Le cat privilege
Imagine un chien qui aboierait la nuit pour ne pas dormir seul

Ouais par contre par chez moi j'entends souvent des chiens geuler toute la nuit et ça pas à l'air d'être des chats errants

calin + bisou, tout de suite.

Le 08 mai 2025 à 23:32:30 :
calin + bisou, tout de suite.

Toute la journée je fait ça.

Je dors avec mes écouteurs anti bruit du coup

Données du topic

Auteur
SaulMcGilI
Date de création
8 mai 2025 à 23:23:05
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !