Topic de Litiere2Sperm :

Trouver un TAF pour 1 mois

dans les supermarchés c'est pas jouable un cdd comme ça ?
C'est la saison de l'ebourgeonnage dans les vignes, ils prennent des saisonniers sur des contrats d'1 mois renouvelable

Le 20 mai 2025 à 19:20:18 :
Yo les quilles.
J'habite dans une ville moyenne ( ~ 100k habitants) et il faut que je fasse des thunes durant le mois de juin.
Je suis déjà pris sur un truc en juillet, et il me faut quelque chose pour juin, je sais pas trop quoi faire...
J'ai rarement bossé hors jobs d'été, j'ai pas de contacts, jamais fait de restauration.

J'ai fais des études de langues, je me dis pourquoi pas donner des cours d'anglais, mais bon...

marchée et emploi de haute saison pour vendre produit locaux de rien

en juillet j'aide une tante avec son affaire

Le 20 mai 2025 à 23:04:25 :
dans les supermarchés c'est pas jouable un cdd comme ça ?

Peut-être... je vais aller voir :(

Le 20 mai 2025 à 23:03:00 :
Fais des inventaires dans les magasins, ça recrute toujours et rapidement pour quelques missions

Ca passe par l'intérim ça ?

Le 20 mai 2025 à 19:25:48 AirbusA318 a écrit :
Traverse la rue :ok:

ya pas de boulot en 2025 en France

Le 21 mai 2025 à 00:23:03 :
ya pas de boulot en 2025 en France

Je certifie le nofake :(

Le 20 mai 2025 à 19:20:18 :
Yo les quilles.
J'habite dans une ville moyenne ( ~ 100k habitants) et il faut que je fasse des thunes durant le mois de juin.
Je suis déjà pris sur un truc en juillet, et il me faut quelque chose pour juin, je sais pas trop quoi faire...
J'ai rarement bossé hors jobs d'été, j'ai pas de contacts, jamais fait de restauration.

J'ai fais des études de langues, je me dis pourquoi pas donner des cours d'anglais, mais bon...

restauration tu trouves en 2 jours logiquement.
Apres bon courage pour tenir

Cette année c'est chaud de trouver du taff pour l'été j'ai l'impression

Données du topic

Auteur
Litiere2Sperm
Date de création
20 mai 2025 à 19:20:18
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !