Pour ceux qui connaisse pas c'est un p'tit truc qui permet d'améliorer le signal vidéo dont celui des consoles retro comme la PS2/XBOX/WII
De base c'est un peu guez mais une fois modé ça rivalise avec des boitiers valant plusieurs centaines d'euros (ici ça en coute 30oros tout compris)
J'ai commandé l'essentiel pour faire le mien, cera pas parfait mais le but c'est d'améliorer le tout plus tard notamment en rajoutant une prise RGB
Le 14 mai 2025 à 20:45:35 SnuffyQuiGlisse a écrit :
Le 14 mai 2025 à 20:41:17 :
Ça change quoi modé ou nonÇa change le logiciel en gros, ça débloque plein d'options la qualité est meilleure
![]()
Jvoulais chopper un truc semblable pour envoyer le signal de l'emu retrobat vers crt.
Toi c'est seulement pour améliorer l'image ,'
Le 14 mai 2025 à 20:52:16 :
Le 14 mai 2025 à 20:45:35 SnuffyQuiGlisse a écrit :
Le 14 mai 2025 à 20:41:17 :
Ça change quoi modé ou nonÇa change le logiciel en gros, ça débloque plein d'options la qualité est meilleure
![]()
Jvoulais chopper un truc semblable pour envoyer le signal de l'emu retrobat vers crt
Le GBS permet aussi de downscale je sais pas si c'est ce dont tu parle
Le 14 mai 2025 à 20:52:44 :
Le 14 mai 2025 à 20:52:18 :
moi j'achète souvent des carte mère de vielle console pour les miniaturisé et faire des tests, mais au final tout mon cej y passe quasiment j'ai la haine![]()
il a trop de talent, mais moi je dois être autiste paracerque des fois je fais deux trois fois les mêmes erreurs sur les découpe ducoup je perd masse thune paracerque je suis pas capable de tenir un journal de test
Le 14 mai 2025 à 20:52:46 :
j'ai un gbs-c et c'est absolument dégueux sur ps2, pour la mégadrive c'est top.
ça rend mieux sur les jeux 2D, pour la PS2 je pense que ce sera mieux que juste le PS2toHDMI que j'ai + je vais avoir des options pour afficher l'image bien comme y faut parce que là c'est coupé de partout ou ça fait un petit rectangle sur mon écran à cause de la résolution pété
Le 14 mai 2025 à 20:54:43 :
Le 14 mai 2025 à 20:52:44 :
Le 14 mai 2025 à 20:52:18 :
moi j'achète souvent des carte mère de vielle console pour les miniaturisé et faire des tests, mais au final tout mon cej y passe quasiment j'ai la haine![]()
il a trop de talent, mais moi je dois être autiste paracerque des fois je fais deux trois fois les mêmes erreurs sur les découpe ducoup je perd masse thune paracerque je suis pas capable de tenir un journal de test
![]()
Faut persévérer, ta des photos de ce que ta fait ça m'intéresse ?
JvArchive compagnon