Topic de Raisin_vert :

Mon ex me manque

Ca va faire 2 ans qu’on est plus ensemble et je suis brisax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’ai jamais eu la même vibe avec elle qu’avec une autre. J’arrive + à être excité quand je repense au sexe avec elle que d’avoir une fille à poil devant moi ou qui me chauffe.
Entre temps j’ai baisé au moins 30 filles et je suis sorti avec 3 filles entre temps. Elles étaient sympas mais y avait pas cette flamme.
Elle kiffait la mecanique comme moi, la rando ou même passer du temps à rien foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Elle etait passionnee d’aeronautique et construisait des planeurs et on le faisait decoller ensemble. On avait meme commencé le sport ensemble.
Regarder des séries cultes ensemble, barbecue sauvage, partir en vacances ensemble. Les câlins le soir, les bisous, les mots doux et réconfortants. La tenir dans mes bras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tout ça parce-que j’ai merdé en embrassant une autre nana et en jouant l’indécis. Je m’en veux tellement. Elle est partie sans dire un mot. Je me rappelle juste la dernière fois qu’on s’est parlés c’est quand j’étais venu devant chez elle bourré, et qu’elle m’a dit bon courage pour la suite.

Comment aller mieux les KHEYS

Tout ça parce-que j’ai merdé en embrassant une autre nana et en jouant l’indécis

ptdr cheh

Le 05 mai 2025 à 15:20:45 :

Tout ça parce-que j’ai merdé en embrassant une autre nana et en jouant l’indécis

ptdr cheh

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/5/1729277809-ruskia-face-sticker.png

T'as encore plus de 50 ans à vivre sans elle kheyou, plus vite tu l'oublieras mieux ce sera

Le 05 mai 2025 à 15:20:45 Neime a écrit :

ptdr cheh

Méritaient

Mérité + C’est que le début de ta souffrance + Tous + Ça t’apprendra :)

Le 05 mai 2025 à 15:22:54 :
T'as encore plus de 50 ans à vivre sans elle kheyou, plus vite tu l'oublieras mieux ce sera

Ouais je sais, mais je fais tout pour ça. En surface tout va bien et dez fois le soir j’y repense et ça me ronge de l’interieur

Le 05 mai 2025 à 15:24:00 :

Mérité je le sais mais j’aimerais aller mieux justement quoi :(

Le 05 mai 2025 à 15:25:24 :

À ton avis ? En retrouvant la perle rare mais est-ce que tu le mérites ? :)

Le 05 mai 2025 à 15:27:43 :

Le 05 mai 2025 à 15:25:24 :

À ton avis ? En retrouvant la perle rare mais est-ce que tu le mérites ? :)

J’ai déjà fait mon mea culpa, en l’espace de 2 ans j’ai beaucoup pris en maturité. Pas forcément retrouver une autre femme mais juste que cette souffrance cesse.

C’est chaud khey, je sais pas quoi te dire. Va voir un psy, c’est limite une obsession à ce niveau-là

Le 05 mai 2025 à 15:34:07 :
C’est chaud khey, je sais pas quoi te dire. Va voir un psy, c’est limite une obsession à ce niveau-là

Déjà fait, à par me dire de m’occuper et de faire de nouvelles rencontres ils sont pas très utiles dans mon cas

Tout ça parce-que j’ai merdé en embrassant une autre nana et en jouant l’indécis. Je m’en veux tellement. Elle est partie sans dire un mot. Je me rappelle juste la dernière fois qu’on s’est parlés c’est quand j’étais venu devant chez elle bourré, et qu’elle m’a dit bon courage pour la suite.

Te fais pas de film si elle t'aimais vraiment elle serait revenu ou t'aurais meme pas quitter pour ça.
Passe a autre chose c'est mieux et arretes de la chercher dans les autre filles.
De toute façon jme repete mais si elle t'as quitter pour une galoche sans aucun retour elle etait avec toi par commodité et t'aurait lacher comme une merde a un moment ou un autre, c'est toi qui idealise votre relation.

Le 05 mai 2025 à 15:39:55 :

Te fais pas de film si elle t'aimais vraiment elle serait revenu ou t'aurais meme pas quitter pour ça.
Passe a autre chose c'est mieux et arreted de la chercher dans les autre filles.
De toute façon jme repete mais si elle t'as quitter pour une galoche sans aucun retour elle etait avec toi par commodité et t'aurait lacher comme une merde a un moment ou un autre, c'est toi qui idealise votre relation.

Ouais je vois ce que tu veux dire... j’ai beau me dire ça, ça veut pas sortir de ma tête. Même si beaucoup moins fort qu’avant, des fois j’y repense et ça me la fout mal. Surtout que j’ai beaucoup d’attentes chez les nanas...

Fallait pas la tromper :ok:
Oui oui 30 filles et t'es brisé
30 entre temps ? Tu fais comment mdr ?

Le 05 mai 2025 à 18:01:39 :
30 entre temps ? Tu fais comment mdr ?

Soit c'est fake, soit c'est des moches

30 filles entre temps :rire:

elle a évité une balle la dame :rire:

Données du topic

Auteur
Raisin_vert
Date de création
5 mai 2025 à 15:19:23
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !