Le 01 mai 2025 à 14:12:34 peepoSmile a écrit :
Très propre GG kheyou.
Je fais de la 3D professionnellement, et je peux affirmer que c'est quali, autant la realisation que l'exécution.![]()
merci beaucoup khey c'est archi motivant
si tu as des conseils n'hésites pas, tu bosses dans quel domaine exactement?
Le 01 mai 2025 Ă 14:31:22 :
Très propre GG kheyou.
Je fais de la 3D professionnellement, et je peux affirmer que c'est quali, autant la realisation que l'exécution.![]()
![]()
Je fais du lighting et du compositing surtout. Cinéma, série, ect d'animation 3D
Franchement c'est très bien excuté, j'ai pas vraiment de retour à faire dessus, chapeau
Le 01 mai 2025 à 16:01:44 peepoSmile a écrit :
Le 01 mai 2025 Ă 14:31:22 :
Très propre GG kheyou.
![]()
Je fais du lighting et du compositing surtout. Cinéma, série, ect d'animation 3D
Franchement c'est très bien excuté, j'ai pas vraiment de retour à faire dessus, chapeau![]()
Tu bosses sur quels logiciels ? T’as fait des études ou t’es rentré dedans autrement ?
Perso chui autodidacte, je fais déjà quelques contrats en freelance, mais j’aimerais faire évoluer ça et bosser plus sérieusement dans le milieu. Tu penses que c’est jouable sans diplôme ? Et t’aurais des conseils pour progresser ou des étapes à suivre ?
Le 01 mai 2025 Ă 03:06:08 :
quelle carte graphique as-tu dans ton pc ?
Je me demande aussi
JvArchive compagnon