Le 05 mai 2025 à 13:05:34 :
Il ne reçoit plus d'argent de Moscou?
A mon avis ça paie mieux à Pékin
Le 05 mai 2025 à 13:09:25 :
c'est devenu un haineux anti France malheureusement , après c'est compréhensible elle lui a craché au visage en lui retirant ses diplômes![]()
Quel diplôme ? Il casse les burnes avec ses "thèses", t'as l'impression à l'entendre que ce sont des thèses en physique nucléaire ou neurobiologie alors que c'est juste de la littérature comparée et du marketing BORDEL
Le 05 mai 2025 à 13:10:54 :
Le 05 mai 2025 à 13:09:25 :
c'est devenu un haineux anti France malheureusement , après c'est compréhensible elle lui a craché au visage en lui retirant ses diplômes![]()
Quel diplôme ?
Il casse les burnes avec ses "thèses", t'as l'impression à l'entendre que ce sont des thèses en physique nucléaire ou neurobiologie alors que c'est juste de la littérature comparée et du marketing BORDEL
ça se limite pas a ses trois thèses , ils lui disent frontalement qu'il s'est arrêté au bac
Le 05 mai 2025 à 13:24:51 :
C'est juste une vidéo pompée vue et revue, t'avais déjà les mêmes vidéos il y a quelques mois sur des chaînes d'investissement ou autres style grand angle, Thami khabbaj, etc. qui quelques semaines avant puis après faisaient des vidéos "Trump va dominer le monde", juste pour faire des vues, les médias gagnent leur argent en faisant des vues pas en étant cohérents et honnêtes les golems
Oui c'est ça qui m'a fait tiquer, il reprend exactement les mêmes arguments et la même rhétorique déjà vue ailleurs, je pense pas que ce soit organique
on voit a peine votre rage.
eh oui la Chine explose les cucks européens dans TOUS les domaines technologiques..
et ce n'est que le putain de début
JvArchive compagnon