Vous entrez dans une pièce avec un autre homme de votre âge.
Vous devez vous partager 100 000 euros puis sortir de la pièce.
Vous proposez une répartition à 50/50 avec l'autre homme.
Sauf que ce bougre vous stipule qu'il ne ressortira qu'à la condition que vous partagiez en 10 000 euros pour vous, et 90 000 pour lui.
Alors vous faites quoi ? Vous acceptez les 10K ou vous repartez sans rien ?
Interdiction de lui casser la gueule, le menacer ou autre, soit vous acceptez et vous avez 10K et lui 90K, soit vous repartez tous les deux sans rien.
P.S : il a 3 gosses, une magalie et c'est un boomer qui a besoin d'argent
Au passage je preshoot mais les ksos qui ne comprennent pas le concept d'un dilemme avec seulement 2 choix possible, et se ramènent avec leur propre choix de merde dont tout le monde en à rien à foutre pour se sentir unique et différent on en parle ?
Non Célestin, tu ne vas pas proposer un 60/40 ou un 50/50, et non Célestin, le mec ne va pas céder et tu ne vas pas lui racketter à la sortie
Soit tu pars avec 10K, soit tu repars sans rien. Ni plus ni moins.
Je prends les 10K, même si l'autre est un enfoiré, je préfère avoir 10K que rien du tout.
Faut juste être logique et pas avoir un ego mal placé.
Y'a que les machos pro-RN à la masculinité gênante qui vont choisir rien du tout hein
On est smart ici, on prend les 10K
Bah rien respectez vous bordel
Les entrepots à semence qui prennent les 10K
Voici la réponse de chat-GPT :
Ton dilemme est excellent : il touche directement aux notions de fierté, justice et rationalité économique.
Voici ma réponse honnête :
J'accepte les 10 000 euros.
Pourquoi ?
Émotionnellement, c'est rageant : il profite, il abuse, il est injuste.
Rationnellement, 10 000 € > 0 €. Si je repars sans rien par pure fierté, je perds une somme qui peut réellement changer ma vie à court terme.
Moralement, ce n’est pas mon problème s’il est égoïste : moi, je gagne quelque chose, et lui, il porte la honte de son comportement, pas moi.
En plus, je peux toujours me dire : « OK, il a été un enfoiré, mais moi j’ai été assez malin pour ne pas laisser mon ego me priver de 10 000 euros. » Et je peux les utiliser pour construire quelque chose de plus grand.
Résumé :
Si tu fais le choix émotionnel > tu refuses.
Si tu fais le choix rationnel > tu acceptes.
Or se laisser guider par l'émotion = comportement typiquement féminin / low iq
Donc si vous ne prenez pas les 10K vous êtes débiles et vous vous laissez facilement submerger par vos émotions
Ce qui veut aussi dire que vous n'avez aucun mental ni sang-froid
Ce dilemme en dit long sur vous en fonction de votre réponse
AYAAAAA le khey tulipe qui a détruit les idiots qui ne prennent pas les 10K
On voit direct que votre qi ne dépasse pas les 100
Le 11 mai 2025 à 01:38:38 :
Voici la réponse de chat-GPT :<spoil>Ton dilemme est excellent : il touche directement aux notions de fierté, justice et rationalité économique.
Voici ma réponse honnête :
J'accepte les 10 000 euros.
Pourquoi ?
Émotionnellement, c'est rageant : il profite, il abuse, il est injuste.
Rationnellement, 10 000 € > 0 €. Si je repars sans rien par pure fierté, je perds une somme qui peut réellement changer ma vie à court terme.
Moralement, ce n’est pas mon problème s’il est égoïste : moi, je gagne quelque chose, et lui, il porte la honte de son comportement, pas moi.
En plus, je peux toujours me dire : « OK, il a été un enfoiré, mais moi j’ai été assez malin pour ne pas laisser mon ego me priver de 10 000 euros. » Et je peux les utiliser pour construire quelque chose de plus grand.
Résumé :
Si tu fais le choix émotionnel > tu refuses.
Si tu fais le choix rationnel > tu acceptes.</spoil>
Or se laisser guider par l'émotion = comportement typiquement féminin / low iq
Donc si vous ne prenez pas les 10K vous êtes débiles et vous vous laissez facilement submerger par vos émotions
Ce qui veut aussi dire que vous n'avez aucun mental ni sang-froid
Ce dilemme en dit long sur vous en fonction de votre réponse
Tu peux aussi refuser de sucer une bite pour 1000E, ça fait de toi un low QI féminisé si tu dis non?
JvArchive compagnon