C’est impressionnant le pouvoir du passeport français, même si il doit pas y avoir uniquement ça j’imagine
Sur les 4 dernières années de célibat en France, aucune meuf ne me calcule, je suis juste un normie comme un autre
Je suis pas du tout du genre à me rabaisser pour faire la pêche au compliment, je dois être objectivement un 5-6
Par contre sur ces 4 années j’ai passé environ 1 semaine par an à l’étranger et je me faisais aborder régulièrement (ce qui est impensable en France) par des 7-8
La différence est hyper impressionnante
Il y a même un moment où je me suis fait draguer par 2 meufs en même temps nofake
Même des françaises m’ont abordé et je suis persuadé qu’elles m’auraient pas calculé en France, c’est incompréhensible
Le 13 mai 2025 à 13:49:25 :
C’est impressionnant le pouvoir du passeport français, même si il doit pas y avoir uniquement ça j’imagineSur les 4 dernières années de célibat en France, aucune meuf ne me calcule, je suis juste un normie comme un autre
Je suis pas du tout du genre à me rabaisser pour faire la pêche au compliment, je dois être objectivement un 5-6Par contre sur ces 4 années j’ai passé environ 1 semaine par an à l’étranger et je me faisais aborder régulièrement (ce qui est impensable en France) par des 7-8
Il y a même un moment où je me suis fait draguer par 2 meufs en même temps nofake
Même des françaises m’ont abordé et je suis persuadé qu’elles m’auraient pas calculé en France, c’est incompréhensible
C'était où ?
+ pour ma part 1000×0 ça ferait 0
Le 13 mai 2025 à 14:12:00 :
Le 13 mai 2025 à 13:49:25 :
C’est impressionnant le pouvoir du passeport français, même si il doit pas y avoir uniquement ça j’imagineSur les 4 dernières années de célibat en France, aucune meuf ne me calcule, je suis juste un normie comme un autre
Je suis pas du tout du genre à me rabaisser pour faire la pêche au compliment, je dois être objectivement un 5-6Par contre sur ces 4 années j’ai passé environ 1 semaine par an à l’étranger et je me faisais aborder régulièrement (ce qui est impensable en France) par des 7-8
Même des françaises m’ont abordé et je suis persuadé qu’elles m’auraient pas calculé en France, c’est incompréhensibleC'était où ?
+ pour ma part 1000×0 ça ferait 0
Certes mais tu m’as comprit
Le 13 mai 2025 à 13:52:42 :
Les gens se lâchent plus à l'étranger
En effet ça doit être un facteur également
Mais j’ai aussi eu le cas avec des locales nées ici
Le 13 mai 2025 à 14:26:48 :
J' ai fait plusieurs pays sur Tinder a l' époque où la géolocalisation était gratuite et en France c'est le pire pays après les USA
Pourtant les usa ont une réputation qui tendrait à l’inverse
Ce serait intéressant de comparer avec d’autres pays européens comme l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Italie
Mais je crois qu’en tant que français on est de loin les plus bosstés, notre côté aux yeux des étrangères est abbérante
Le 13 mai 2025 à 14:04:46 :
Le 13 mai 2025 à 13:51:15 :
Les pays du tiers-monde ne comptent pas![]()
Espagne, Croatie et Londres récemment (là où j’ai eu le plus de succés)
C'est pas normal, c'est pas sensé être des pays beaucoup plus facile. Surtout que les femmes n'aiment pas les touristes.
Tu dois changer radicalement de mode de vie, ou peut-être un style très particulier qui plait très peu en France.
Le 13 mai 2025 à 15:02:51 :
Ce serait intéressant de comparer avec d’autres pays européens comme l’Allemagne, les Pays-Bas, l’ItalieMais je crois qu’en tant que français on est de loin les plus bosstés, notre côté aux yeux des étrangères est abbérante
Les hollandaises de 1m80 vont délaisser leurs chads de 2 mètres pour toi ? L’Italie est un des pays les plus dur au monde
Le 13 mai 2025 à 15:09:28 :
Le 13 mai 2025 à 14:04:46 :
Le 13 mai 2025 à 13:51:15 :
Les pays du tiers-monde ne comptent pas![]()
Espagne, Croatie et Londres récemment (là où j’ai eu le plus de succés)
C'est pas normal, c'est pas sensé être des pays beaucoup plus facile. Surtout que les femmes n'aiment pas les touristes.
Tu dois changer radicalement de mode de vie, ou peut-être un style très particulier qui plait très peu en France.
Peut-être une question de style, oui
Je porte un collier de perle et je m’habille très très légèrement efféminé (je fais quand même 1m85 80kg + barbe donc ça va je ressemble pas à un femboy non plus) et ça m’est déjà arrivé de me faire traiter de pd en France mais si c’est très rare
Ce qui n’est jamais arrivé à l’étranger, mais ptete que j’y passe pas assez de temps
Et puis c’est sûrement dû au fait que à l’étranger je suis dans des plus grandes villes, donc plus cosmopolites
Mais je me demande si certains cultures, comme les latinas par exemple, aiment bien les mecs plus efféminés
Étonnamment je passe rarement pour un touriste aussi
Ça arrive qu’on m’aborde pour me demander des trucs comme si j’étais un local (tout le monde croyait que j’étais un vendeur de drogue à Budapest)
Le 13 mai 2025 à 15:10:48 :
Le 13 mai 2025 à 15:02:51 :
Ce serait intéressant de comparer avec d’autres pays européens comme l’Allemagne, les Pays-Bas, l’ItalieMais je crois qu’en tant que français on est de loin les plus bosstés, notre côté aux yeux des étrangères est abbérante
Les hollandaises de 1m80 vont délaisser leurs chads de 2 mètres pour toi ? L’Italie est un des pays les plus dur au monde
![]()
Ptete que c’est plus un critère pour elles, la taille
Vu que c’est pas exceptionnelle
Ptete qu’un brun typé il se différencie dans grands blonds
Et puis c’est sûrement dû au fait que à l’étranger je suis dans des plus grandes villes, donc plus cosmopolites
Ah mais si t’habites dans un bled en France, c'est normal. Ça serait quasi pareil en Espagne ou Angleterre
Les jeunes femmes montent vers les grandes villes, où elles peuvent devenir des princesses et sortir h24
Le 13 mai 2025 à 15:27:00 :
Ah mais si t’habites dans un bled en France, c'est normal. Ça serait quasi pareil en Espagne ou Angleterre
![]()
Les jeunes femmes montent vers les grandes villes, où elles peuvent devenir des princesses et sortir h24
![]()
J’habite dans une grande ville
Je rencontre autant de gens qu’à l’étranger
C’est juste que dans les très grandes villes les gens ont l’habitude de croiser des personnes avec des styles différents
JvArchive compagnon