Le 20 mai 2025 à 14:24:04 :
Pas assez chof pour que le forum s'en émeuve
Ceci.
Pourquoi tu t'étonnes ? Un de ses postulat c'est justement que les medias et le "système'" vont de pair.
Nonobstant merci sur l'info, même si du fait de cette situation c'est compliqué de savoir si tu racontes n'importequoi ou pas.
Le 20 mai 2025 à 14:23:45 :
Le 20 mai 2025 à 14:22:43 :
Et pourquoi il est à l'hosto ? Il a été tabassé par des chemises brunes ?empoisonné car lanceur d'alerte
Il a juste chopé une chiasse démoniaque en Afrique, c'est tout. Un peu comme les maladies apportées par les colons mais à l'envers
Le 21 mai 2025 à 01:19:35 :
Si il survit le mec a officiellement le potentiel du statut de légende je le dis sans coup férir![]()
C'est pas une blague, je voudrais surtout pas verser dans l'idolatrie, mais dans les personnalités politiques ou médiatique en France il n'y a personne avec son CV![]()
"a survécu a la chiasse du Congo"
Sacré CV
Le 20 mai 2025 à 14:24:04 :
Pas assez chof pour que le forum s'en émeuve
Le 21 mai 2025 à 01:26:43 :
Le 21 mai 2025 à 01:19:35 :
Si il survit le mec a officiellement le potentiel du statut de légende je le dis sans coup férir![]()
C'est pas une blague, je voudrais surtout pas verser dans l'idolatrie, mais dans les personnalités politiques ou médiatique en France il n'y a personne avec son CV![]()
"a survécu a la chiasse du Congo"
Sacré CV
Mélenchon (dont Branque à déjà été l'avocat d'ailleurs) a-t-il déjà été prisonnier politique dans une prison au Sénégal ?
Mathilde Panot, s'est-elle déjà faite attrapée en traversant une frontière en pirogue après avoir défendu un opposant politique ?
Branque défend gratos et fait acquitter des gilets jaunes pendant que le reste de la classe politique s'encule en prenant de la coke
JvArchive compagnon