Topic de FrereNiveau33 :

J'ai la SOLUTION pour régler la grève des MÉDECINS

• numerus clausus x 3 pour répondre à la demande
  • obligation de rembourser intégralement ses études payées par le contribuable français pour tout médecin s'installant à l'étranger et ce tout au long de sa carrière
  • obligation d'exercer en désert médical durant les 5 premières ET 5 dernières années d'exercice
  • interdiction du lobbying par l'industrie pharmaceutique sous peine de poursuites pénales
  • dissolution des corporations d'étudiants en médecine
  • dissolution des syndicats de médecins
  • obligation de faire de l'humanitaire dans le tiers monde au moins 1 an dans sa carriere. Zéro exception
Ce larbin sauve le système de santé français en 7 mesures, la 4ème va vous étonner :ouch:

Le 30 avril 2025 à 15:45:41 :
T'es niveau 35

Je sais, mais le pseudo est une référence à :)

interdire le lobbying :rire:
not ready

Le 30 avril 2025 à 15:50:42 :
interdire le lobbying :rire:
not ready

Je mettrais une peine minimum de 5 ans ferme, ça me paraît juste

Le 30 avril 2025 à 15:44:58 :
Ce larbin sauve le système de santé français en 7 mesures, la 4ème va vous étonner :ouch:

Te moque pas, je pense que si on le pousse au pouvoir il interdira la pauvreté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Zones de saturation!

On déclare le sud de la France et quelques autres zones saturées : interdiction de s'y installer avant un départ en retraite.

Les Allemands le font. :)

L'auteur est basé je suis d'accord avec tout + j'ajoute la nationalisation de Doctolib et des services de prise de rdv médicaux :ok:

Données du topic

Auteur
FrereNiveau33
Date de création
30 avril 2025 à 15:44:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !