je ne vois pas comment les colis peuvent être échangés puisqu'ils sont un n° personnalisé.
Si tu viens récupérer ton envoi 12345 et que lors du retrait le scan lit 54321 sur le colis, ça ne passera pas.
Le 10 mai 2025 à 19:41:16 CibIe a écrit :
Le 10 mai 2025 à 19:39:30 :
Rien compris de ton immonde pavéLe 10 mai 2025 à 19:39:30 :
Rien compris de ton immonde pavéJ’ai commandé un écran pour mon ordinateur, mais le livreur ne l’a pas mis dans ma boîte aux lettres le jour où il devait. Le jour suivant, j’ai eu un message qui disait que le colis avait été mis dans un endroit spécial où les gens peuvent aller le chercher. Quand j’y suis allé, ce n’était pas l’écran, mais un autre colis que j’avais commandé et qui devait arriver un autre jour. J’ai signé par erreur en pensant que c’était un autre colis, mais en fait, le livreur a échangé mon colis avec celui d’un autre transporteur. Je pense qu’il a gardé mon écran. J’ai dit ce qui s’est passé à la compagnie qui livre. Toujours vérifier que l’étiquette et le numéro du colis sont bons avant de signer.
![]()
ba non ça marche pas comme ça c'est pas parce que le mec est livreur qu'il a accès à tous tes colis tu t'en rends bien compte?
Le 10 mai 2025 à 19:40:08 :
je ne vois pas comment les colis peuvent être échangés puisqu'ils sont un n° personnalisé.Si tu viens récupérer ton envoi 12345 et que lors du retrait le scan lit 54321 sur le colis, ça ne passera pas.
le relais me demande mon nom, cherches un colis avec mon nom me le donne et me fait signer. Ils n'ont pas besoin de le scanner
Le 10 mai 2025 à 19:42:17 :
Le 10 mai 2025 à 19:41:16 CibIe a écrit :
Rien compris de ton immonde pavéLe 10 mai 2025 à 19:39:30 :
Rien compris de ton immonde pavéJ’ai commandé un écran pour mon ordinateur, mais le livreur ne l’a pas mis dans ma boîte aux lettres le jour où il devait. Le jour suivant, j’ai eu un message qui disait que le colis avait été mis dans un endroit spécial où les gens peuvent aller le chercher. Quand j’y suis allé, ce n’était pas l’écran, mais un autre colis que j’avais commandé et qui devait arriver un autre jour. J’ai signé par erreur en pensant que c’était un autre colis, mais en fait, le livreur a échangé mon colis avec celui d’un autre transporteur. Je pense qu’il a gardé mon écran. J’ai dit ce qui s’est passé à la compagnie qui livre. Toujours vérifier que l’étiquette et le numéro du colis sont bons avant de signer.
![]()
ba non ça marche pas comme ça c'est pas parce que le mec est livreur qu'il a accès à tous tes colis tu t'en rends bien compte?
il a acces a ma boite au lettre et il peut prendre le colis d'un autre transporteur.
Rien compris de ton immonde pavé
L'auteur en pleine crise paranoïaque
Le 10 mai 2025 à 19:38:28 :
J’ai commandé un écran externe (100€ / boite rectangulaire similaire a celle d'un ipad), mais le livreur ne l’a jamais déposé dans ma boîte aux lettres le jour prévu. Le lendemain, j’ai reçu un message disant que le colis avait été mis en point relais avec l’accord de l’expéditeur. Quand je suis allé le récupérer, ce n’était pas l’écran, mais un autre colis que j’avais commandé et qui aurait dû être livré la veille par un autre livreur. J’ai signé par erreur en pensant que c’était peut-être une autre commande, mais en fait, le livreur a pris ce colis livré par un autre transporteur dans ma boîte aux lettres et l’a échangé avec celui qu’il aurait dû me livrer. Je suis certain qu’il a gardé l’écran pour lui. J’ai fait une réclamation auprès de Colis Privé. Verifiez toujours si la taille et le numero de suivi correspond a ce que vous avez commandé avant de signer...![]()
fait une reclamation
JvArchive compagnon