Topic de GentilVoyou :

Les cuck qui restent en fronce on en talck ?

Le 1er truc qui vient c'est le taf
Si t'as pas un taf qui t'attends à l'étranger, ca sert à rien de partir, tu reviendras aussi vite

Le 08 mai 2025 à 00:43:17 :
2027 va tellement être jouissif peut importe le résultat

Macron :rire:
Melanchon :rire: :rire:
Lepen :rire: :rire: :rire:

Micron peux pas se presenter en 2k27 le lemgo

Le 08 mai 2025 à 05:30:54 :

Le 08 mai 2025 à 00:43:17 :
2027 va tellement être jouissif peut importe le résultat

Macron :rire:
Melanchon :rire: :rire:
Lepen :rire: :rire: :rire:

Micron peux pas se presenter en 2k27 le lemgo

Je sais bien mais que ça soit lui ou son poto ça change quelque chose ?
J'ai aucune idée de qui va le remplacer et c'est le dernier de mes soucis

Le 08 mai 2025 à 05:27:09 :
Si t'as pas un taf qui t'attends à l'étranger, ca sert à rien de partir, tu reviendras aussi vite

Au pire t'achète une maison avec panneau solaire et un petit terrain agricole t'en aura pour 20/25k et tu vivra déjà mieux qu'1/3 des Fr :rire:

Cuck cuck cuckrrriiico
Des cucks et des sans-couilles ceux qui restent. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745278314-risitas-main-bouche-bitcoin-crypto-finance-not-ready.png

Le 08 mai 2025 à 16:44:23 :
Des cucks et des sans-couilles ceux qui restent. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/2/1745278314-risitas-main-bouche-bitcoin-crypto-finance-not-ready.png

Ceux qui vivent des aides sociales ont bien raison de rester. C'est sûrement l'un des meilleurs pays pour les plus pauvres mais les autres qui servent de vache à lait pour les 2/3 d'inactif et/ou fonctionnaire :rire:

Les idiots utiles du système :rire:

Moi j'aimerais bien m'expatrier mais j'ai rien à offrir, je ne vais pas débarquer dans un pays si j'ai rien à apporté, pas envie d'être vue comme un parasite.

Le 08 mai 2025 à 05:44:24 :

Au pire t'achète une maison avec panneau solaire et un petit terrain agricole t'en aura pour 20/25k et tu vivra déjà mieux qu'1/3 des Fr :rire:

Aya ok donc ce topic c'est le topic des pyjs rêveurs loin du réel.

Deja pas tout le monde a 20k à investir (d'autant plus dans une entreprise aussi risqué que de construire un logement dans un pays que tu connais pas wtf..)

D'autres part va falloir me les citer les pays où il fait bon vivre et ou on laisse un étranger s'installer en mode parasite :rire:

Vraiment n'impose quoi khey

Dès que i'ai ce qu'il faut (contrat de travail), je pars en Belgique. La prostitution est légale là-bas. :bave:

Le 08 mai 2025 à 17:01:36 :

Le 08 mai 2025 à 05:44:24 :

Aya ok donc ce topic c'est le topic des pyjs rêveurs loin du réel.

Deja pas tout le monde a 20k à investir (d'autant plus dans une entreprise aussi risqué que de construire un logement dans un pays que tu connais pas wtf..)

D'autres part va falloir me les citer les pays où il fait bon vivre et ou on laisse un étranger s'installer en mode parasite :rire:

Vraiment n'impose quoi khey

Toute une partie de l'Asie , de l'Afrique et de l'Amérique du sud

C'est pas le choix qui manque et je parle bien de maison clefs en main et pas de terrain constructible :ok:

20k c'est quoi ? 2/3 ans d'un logement locatif en France .

Données du topic

Auteur
GentilVoyou
Date de création
8 mai 2025 à 00:22:46
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !