Possible ?
Je veux go fou du village quand j'aurais mon RSA je me dis qu'être maire peut-être pas mal vu que je peux pas réaliser mon rêve d'être maire de Paris
Si t'es fou ils voudront jamais
A la limite conseiller municipale
Le 10 mai 2025 à 18:51:53 :
Si t'es fou ils voudront jamaisA la limite conseiller municipale
Je suis pas fou .
Le 10 mai 2025 à 18:53:15 :
N'importe quelle chèvre étiquetée ps peut devenir maire de Paris.
C'est faux khey .
Il faut être haut placé comme Hidalgo moi je suis personne.
Le 10 mai 2025 à 18:54:47 :
Meilleur plan pour taper dans de la granny trad, tu vas avoir l'estomac plein et les baloches vide
Ayaa
Le 10 mai 2025 à 18:55:39 :
Le 10 mai 2025 à 18:54:41 :
Si tu connais les bonnes personnes tu peux devenir maire de n'importe quel village y compris si t'as quitté l'école à 16 ans![]()
Je suis de Paris j'ai pas les contacts ahi
Si t'es BG tu peux aller te faire enculer dans un club gay pour commencer à te faire un réseau
Le 10 mai 2025 à 19:00:06 :
Le 10 mai 2025 à 18:55:39 :
Le 10 mai 2025 à 18:54:41 :
Si tu connais les bonnes personnes tu peux devenir maire de n'importe quel village y compris si t'as quitté l'école à 16 ans![]()
Je suis de Paris j'ai pas les contacts ahi
Si t'es BG tu peux aller te faire enculer dans un club gay pour commencer à te faire un réseau
![]()
Il y a pas que le réseau que tu vas élargir
Très mauvais plan maire d'un village.
T'as pas un budget énorme comme dans une ville, tu dois tout bien calculer. Même pour refaire une portion de goudron.
Tu dois te coltiner les boomers avec leurs délires et critiques. Si tu te balades dans le village, les boomers vont venir te demander des trucs.
Le 10 mai 2025 à 19:03:40 :
Très mauvais plan maire d'un village.T'as pas un budget énorme comme dans une ville, tu dois tout bien calculer. Même pour refaire une portion de goudron.
Tu dois te coltiner les boomers avec leurs délires et critiques. Si tu te balades dans le village, les boomers vont venir te demander des trucs.
Ah ouais c'est pas faux .
Le 10 mai 2025 à 19:00:26 :
les maires ne sont pas respectés pourquoi tu veux ca?
Car je serais respecté et que je pourrais mettre un pied dans l'engrenage politique pour mieux comprendre certaines conjectures.
JvArchive compagnon