Topic de XoumanLeTroll :

REALISATEUR MEKTOUB "Grâce A Moi Les Rebeus Vont Baiser Cet Eté"

C'est vrai que Kechiche a dit ça? :noel:

Un forumeur avait parlé de ça une fois,troll ou sérieux? :hap:

Apart ca on en parle de KECHICHE :cimer:

Vous avez vu quels films et vous avez aimé?

Le 04 mai 2025 à 23:53:57 :

J'ai vu L'Esquive au collège

C'était nul :(

On attend la suite de mektoub :snif:
Le pire c'est que ça marche pas

Le 04 mai 2025 à 23:56:43 :

Le 04 mai 2025 à 23:53:57 :

J'ai vu L'Esquive au collège

C'était nul :(

Quel prof montre ca au collège bordel :rire:

J'imagine le malaise même si le film est bien

Il a eu raison nonobst
Si c'est vrai il avoue avoir fait le film dans un but de propagande :play:
Le gros boulard d'Ophélie, façonné par le cassoulet du terroir, on attend toujours le 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Aucune meuf ne regarde ca 🤣

Des merdes coreenes, love island (jor des tele realite avec drama amoureux), les series netflix, les disney... mais j'ai jamais entendu une nana parler d'un kechiche 🤣

Le 05 mai 2025 à 00:04:32 :

Des merdes coreenes, love island (jor des tele realite avec drama amoureux), les series netflix, les disney... mais j'ai jamais entendu une nana parler d'un kechiche 🤣

T'abuses c'est pas que les femmes c'est tout le monde, c'est juste que les hommes vont avoir d'autres références, je sais pas je connais un mec ses films préférés c'est du tarantino ou besson ca vole pas plus haut que netflix et disney https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Alors au moins par curiosité vu que ses films ont eu du succès il me semble.

Alors au moins par curiosité vu que ses films ont eu du succès il me semble.

Dommage que le 2 sortira jamais :hap:

Le 06 mai 2025 à 22:47:23 :
Dommage que le 2 sortira jamais :hap:

TU parles bien de ce réalisateur pervers qui met en image ses plus grands fantasmes en promettant aux actrices la gloire si elles se mettent nues?

Le 08 mai 2025 à 00:02:27 :
TU parles bien de ce réalisateur pervers qui met en image ses plus grands fantasmes en promettant aux actrices la gloire si elles se mettent nues?

Les forumeurs parlent souvent de ça,certains disent qu'il se sert de ses films pour extérioriser ses fantasmes,d'autres qu'il est un réalisateur incompris qui montre tout justement. :noel:

Données du topic

Auteur
XoumanLeTroll
Date de création
4 mai 2025 à 23:52:09
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !