Les jeunes IRL = air max , jordan , air force 1 ect = tu gagne 4cm de taille avec ces abominations
Les meufs = talons et co = ++ cm
Les coupes de cheveux = coupe de beckam , coupe de bobo hauteur , boucle , afro , brocoli = 5-10cm de hauteur voir +
Oui il y'a des perches parfois , mais les golems en majorité gagnent énormément de cm uniquement avec les accessoires, les baskets et les cheveux qui discrètement se mêle a la taille et donne l'illusion
En résumé, les gens sont plus petits a la maison que dehors, et il faut aussi prendre en compte la hauteur de la coupe de cheveux qui donne discrètement de la grandeur
Tu fais 1M75 ? baskets 4cm style nike + coupe de cheveux hauteur ou broco et voila, t'es un pélo de 1M83+
Le 19 mai 2025 à 22:59:10 :
Le 19 mai 2025 à 22:55:06 :
Spoil : l op est petitMais j'ai compris la pill en voyant des potes de 1M75 plus grand que moi dehors avec les baskets+ et la coupe de cheveux haute
![]()
Tu perçois la taille à hauteur d'yeux, tu peux avoir une coupe punk avec des piques t'auras toujours les yeux de tes potes au même niveau ca te rendra pas plus grand
Le 19 mai 2025 à 23:01:34 :
Le 19 mai 2025 à 22:59:10 :
Le 19 mai 2025 à 22:55:06 :
Spoil : l op est petitMais j'ai compris la pill en voyant des potes de 1M75 plus grand que moi dehors avec les baskets+ et la coupe de cheveux haute
![]()
Tu perçois la taille à hauteur d'yeux, tu peux avoir une coupe punk avec des piques t'auras toujours les yeux de tes potes au même niveau ca te rendra pas plus grand
l'illusion restera présente surtout si ils marchent sur un trottoir plus grand ect
L'OP a entièrement raison, go chaussures rehaussantes (elevator shoes) et on se sent exister pour les plus petits.
Perso New Balance a la mode + coupe de cheveux plus haute (j'ai arrêté le undercut, c'est la pire trend "fashion" du forum je crois avec du recul ) et des gens qui m'ont pas vu depuis quelques temps me disent "t'as grandi non ?"
No fake même assis, la coupe de cheveux + la manière de s'habiller ça fait grandir.
Toujours pas assez pour être grand mais tout le monde devrait faire ça selon moi, sauf >1M90, là osef.
l'op a raison
chaussures, coupe de cheveux, si vous faites 1m75 y a moyen de rattraper le truc
je fais 1m65, à part me faire rallonger les jambes y a rien à faire (ça coûte trop cher pour le moment)
je donnerais la moitié de mon temps de vie pour faire 1m75 et ressembler à un homme, ne pas avoir la stature d'un pré ado..1m65 en 2k25 c'est case suicide soyons réaliste
estimez vous heureux de faire 1m75 déjà vous êtes dans la norme..
Le 19 mai 2025 à 23:07:55 :
L'OP a entièrement raison, go chaussures rehaussantes (elevator shoes) et on se sent exister pour les plus petits.
Perso New Balance a la mode + coupe de cheveux plus haute (j'ai arrêté le undercut, c'est la pire trend "fashion" du forum je crois avec du recul) et des gens qui m'ont pas vu depuis quelques temps me disent "t'as grandi non ?"
No fake même assis, la coupe de cheveux + la manière de s'habiller ça fait grandir.Toujours pas assez pour être grand mais tout le monde devrait faire ça selon moi, sauf >1M90, là osef.
Ils comprennent toujours pas le cheat d'une coupe de cheveux haute + baskets
ce truc rajoute aux golems une tête a partir de rien
Le 19 mai 2025 à 23:10:02 :
l'op a raison
chaussures, coupe de cheveux, si vous faites 1m75 y a moyen de rattraper le trucje fais 1m65, à part me faire rallonger les jambes y a rien à faire (ça coûte trop cher pour le moment)
je donnerais la moitié de mon temps de vie pour faire 1m75 et ressembler à un homme, ne pas avoir la stature d'un pré ado..1m65 en 2k25 c'est case suicide soyons réalisteestimez vous heureux de faire 1m75 déjà vous êtes dans la norme..
JvArchive compagnon