Le 14 mai 2025 à 00:24:52 :
Je joue jamais, les probabilités de gains me donnent le vertige
J'aurais le sentiment de perdre mon temps et mon argent à me rendre chez le buraliste ou sur l'appli
Je préfère m'acheter des bananes avec l'argent économisé, c'est bon les bananes, t'es gagnant à 100%
Les probabilités de gagner sont minimes, mais les 2€ en moins dans ton porte-monnaie ne changeront rien non plus à ta vie.
Le 14 mai 2025 à 00:27:06 People_Hid a écrit :
J'aurais le sentiment de perdre mon temps et mon argent à me rendre chez le buraliste ou sur l'appli
Je préfère m'acheter des bananes avec l'argent économisé, c'est bon les bananes, t'es gagnant à 100%Les probabilités de gagner sont minimes, mais 2€ en moins dans ton porte-monnaie ne changeront rien non plus à ta vie.
Je préfère les mettre dans de la bouffe qui me rendra satisfait plutôt que de créer de la frustration avec
Mais je comprends ceux qui dépensent 2€ pour avoir ce petit frisson d'espoir, si ça marche pour eux alors ça en vaut la peine
Le 14 mai 2025 à 00:27:06 :
Je préfère m'acheter des bananes avec l'argent économisé, c'est bon les bananes, t'es gagnant à 100%Les probabilités de gagner sont minimes, mais les 2€ en moins dans ton porte-monnaie ne changeront rien non plus à ta vie.
Le 14 mai 2025 à 00:30:11 :
Le 14 mai 2025 à 00:27:06 People_Hid a écrit :
Je préfère m'acheter des bananes avec l'argent économisé, c'est bon les bananes, t'es gagnant à 100%Les probabilités de gagner sont minimes, mais 2€ en moins dans ton porte-monnaie ne changeront rien non plus à ta vie.
Je préfère les mettre dans de la bouffe qui me rendra satisfait plutôt que de créer de la frustration avec
Mais je comprends ceux qui dépensent 2€ pour avoir ce petit frisson d'espoir, si ça marche pour eux alors ça en vaut la peine
Pourquoi? Tu manges pas déjà à ta faim?
JvArchive compagnon