Topic de Tableuje :

Les gens insultants sur la route ?

C'est le fait d'être dans une voiture qui donne ce sentiment d'impunité ? Comme un lobby de jeu vidéo ?

Rien que tout à l'heure je me suis fait breakcheck par un mec en sortie de point sans aucune raison apparente. Je lui fait un appel de phare et le mec me fait un doigt..

J'ai essayé de le faire s'arrêter pour lui demander pourquoi il manque de respect gratuitement aux autres mais il a préféré prendre 110 en ville plutôt que s'arrêter et assumer ses actes.

C'est d'un puéril en plus de mettre ma vie en danger il met celle des autres en roulant à tombeau ouvert.

Je pense que tant qu'il ne tombe pas sur quelqu'un susceptible de les remettre à leur place ils vont continuer à s'en prendre aux autres impunément.

Le 10 mai 2025 à 14:09:56 :
Des low qi

Si on a le qi pour agresser les gens on devrait avoir le qi pour accepter les conséquences.

Le 10 mai 2025 à 14:08:24 :
C'est le fait d'être dans une voiture qui donne ce sentiment d'impunité ?

Oui

:d) "vehicle cocoon effect"

Le 10 mai 2025 à 14:31:50 :

Le 10 mai 2025 à 14:08:24 :
C'est le fait d'être dans une voiture qui donne ce sentiment d'impunité ?

Oui

:d) "vehicle cocoon effect"

C'est très idiot

les idiots mettent en danger les français impunément et personne n'est foutu de les punir pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Tableuje
Date de création
10 mai 2025 à 14:08:24
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !