Le 19 mai 2025 à 21:00:29 :
On attend de voir, déjà, et puis 500 ? Ça va coûter combien de milliards, combien vont se retrouver dans des poches trouées, combien de fonctionnaires on va devoir engager, pour 500 types en prison ? En une semaine, en restant humain, tu peux te débarrasser des 500 types avec une corde et un arbre
1 après midi ensoleillé suffira largement
Mais ça, c'est dans le cadre de processus révolutionnaire avec Terreur et massacres de masse
Le 19 mai 2025 à 21:03:09 People_Hid a écrit :
Les écolos qui ragent dans les commentaires, ils ne veulent pas que des arbres soient coupés pour construire cette prison, ils préfèrent que les détenus soient sous bracelet électronique dans des rues pavées de pierres naturelles.![]()
On réduit davantage la récidive en préparant les sorties de prison et en aménageant les peines de prison.
Le 19 mai 2025 à 21:03:09 :
Les écolos qui ragent dans les commentaires, ils ne veulent pas que des arbres soient coupés pour construire cette prison, ils préfèrent que les détenus soient sous bracelet électronique dans des rues pavées de pierres naturelles.![]()
Les gangs brésiliens font de l'orpaillage illégal à grand renfort de mercure dans les rivières
Le 19 mai 2025 à 21:05:33 :
On réduit davantage la récidive en préparant les sorties de prison et en aménageant les peines de prison.
Je crois que tu n'as pas compris le problème, dans une prison traditionnelle les narcotrafiquants récidivent déjà, pendant leur emprisonnement.
Le 19 mai 2025 à 20:51:55 :
Le 19 mai 2025 à 20:49:18 :
J'étais hype jusqu'au 500Ayaaaa 500
Faites une prison 10.000 places et on en reparle
En France il faudrait facilement 100 à 200k places de prisons supplémentaires. Mais si c'est pour faire des centres aérés fermés comme aujourd'hui ça sert à rien
![]()
Donc déjà on change les mentalités grâce au retour du bagne et la généralisation des prisons de haute sécurité
![]()
Ensuite quand le RN sera au pouvoir là ce sera l'occasion d'ouvrir des prisons en masse
![]()
"généralisation"
"3ème prison haute sécurité"
putain de merde j'ai explosé, la communication fonctionne bien sur les low
Le 19 mai 2025 à 21:10:20 :
ça sert à quoi à part à détourner de l'argent pour les macronistes encore ?
Ca sert à quoi de construire une prison de haute sécurité? Au hasard, à emprisonner? Et éviter que des détenus organisent leur évasion pendant qu'ils sont en prison, comme Amra.
Alors on dit que 99% des gens qui sont en prisons se font des contacts là bas et les prisonniers eux même quand ils sortent le disent qu’ils ont pu avoir des contact avec le grand banditisme ou carrément avoir des formations sur comment voler des voitures ou ce genre de truc. Donc gardez ça dans un coin de votre tête.
Du coup « nos élites » décident d’envoyer des narcotrafiquants en Guyane à deux pas de la Colombie? Qui seront sûrement enfermé avec des narcos guyanais qui ont sûrement des super contact en Colombie ou au Venezuela pour connecter des mecs style Mohamed amra directement avec les nouveaux Pablo escobar? Donc j’annonce une baisse drastique du prix de la cocaine en France dans quelques années et une saturation du marché tellement la France en sera envahi et j’annonce que plein de narcotrafiquant français vont se battre pour être envoyé la bas et se faire des contacts en or.
Par contre du coup est-ce que darmanin compte ouvrir une prison en chine pour y enfermer les français qu’on met en prison pour contrefaçon?
Et est ce que darmanin compte ouvrir une prison en Afghanistan ou en Syrie pour y envoyer les mecs radicalisés?
C’est encore un choix tellement intelligent que ça me laisse pantois.
En tout ca, j'espere que Zeubi Amra a son carnet de Vaccinations Tropicales a jour et qu'il est pas intolerant a la Quinine : Apres Bucarest, Il va kiffer de Ouf sa location AirBnB Exotique! !
Edit:
Et qu'il pourrisse le plus vite possible sous ces latitudes Equatoriales qui ne laissent personne s'en echapper!
Le 19 mai 2025 à 21:09:38 People_Hid a écrit :
Je crois que tu n'as pas compris le problème, dans une prison traditionnelle les narcotrafiquants récidivent déjà, pendant leur emprisonnement.
Ce n'est pas la prison qui résoudra ce problème mais le fait qu'on puisse leur dire qu'il y a autre chose de possible que le trafic de drogues.
Le 19 mai 2025 à 21:14:02 :
Ce n'est pas la prison qui résoudra ce problème mais le fait qu'on puisse leur dire qu'il y a autre chose de possible que le trafic de drogues.
Ils ont été à l'école, comme tout le monde, on leur a déjà dit, ils n'ont pas écouté.
Le 19 mai 2025 à 21:15:18 People_Hid a écrit :
Le 19 mai 2025 à 21:14:02 :
Ils ont été à l'école, comme tout le monde, on leur a déjà dit, ils n'ont pas écouté.
C'est multifactoriel. Et certains ont besoin qu'on les prenne par la main pour les accompagner, les aider, les surveiller.
JvArchive compagnon