Chaque seconde qui s'écoule devant un tableau Excel j'ai l'impression que mon âme agonise
Au moins dans un taf manuel je suis tellement pris par le travail et dans le feu de l'action que je n'ai pas le temps de penser à ma condition d'esclave
Le 30 avril 2025 à 00:37:06 :
Ça dépends perso je déteste l'usine etc
Oui par contre l'usine ça a l'air horrible je suis d'accord
Le 30 avril 2025 à 00:37:19 :
Tu fais quoi comme taff là
La chômage
J'ai passé un entretien pour faire approvisionneur de machines à café ce matin
Entretien collectif avec 3 autres candidats tour ça juste pour livrer et installer des capsules de café
Le 30 avril 2025 à 00:39:11 :
Du coup tu bosses dans quoi ?
La chômage mais j'espère retrouver vite quelque chose
Le 30 avril 2025 à 01:20:47 :
Perséphone ne supporte tout le monde fait semblant bienvenue à l'age adulte topic suivant
De la merde l'âge adulte
Le 30 avril 2025 à 01:23:42 :
Jamais fait mais j'arrive à terme de mes études. Et je me rends compte que je suis incapable de rester assise sur une chaise. Autant à la fac on apprend sans arrêt, autant au taff tu executes seulement... purée ça fait clairement pas rêver
Je me dis j’aurais dû faire un métier sur le terrain ou faire un bac pro qu’un Master en maths avec 0 exp sauf des jobs étudiants type mcdo ahi...
Etudes de ?
[01:23:42] <soupe_potiron>
Jamais fait mais j'arrive à terme de mes études. Et je me rends compte que je suis incapable de rester assise sur une chaise. Autant à la fac on apprend sans arrêt, autant au taff tu executes seulement... purée ça fait clairement pas rêver
Je me dis j’aurais dû faire un métier sur le terrain ou faire un bac pro qu’un Master en maths avec 0 exp sauf des jobs étudiants type mcdo ahi...
Tu peux toujours te reconvertir t'inquiète. Je l'ai fait après un bac+5.
Le 30 avril 2025 à 00:41:10 :
c'est parce que tu ne vois pas le jeu derrière le jeule but du tertiaire c'est d'en foutre le moins possible en ayant le maximum de visibilité
c'est un vrai RTS , ça demande patience, abnégation, persévérance
![]()
Et d'éviter les remarques désobligeantes des xollegues toxiques qui passent leur temps à mal parler de tout le monde...
JvArchive compagnon