Topic de Radomir8 :

Je suis le seul qui supporte pas le travail de bureau ?

Bordel devoir rester derrière un écran à faire des taches insignifiantes avec une ambiance complètement aseptisée je suis le seul qui supporte pas ça ?
J'ai déjà fais des métiers manuels (facteur, jardinier, couvreur...), certains très difficiles et malgré les conditions de travail exécrables j'étais quand même plus heureux que dans un bureau
Ça dépends perso je déteste l'usine etc
Tu fais quoi comme taff là

Chaque seconde qui s'écoule devant un tableau Excel j'ai l'impression que mon âme agonise

Au moins dans un taf manuel je suis tellement pris par le travail et dans le feu de l'action que je n'ai pas le temps de penser à ma condition d'esclave

Le 30 avril 2025 à 00:37:06 :
Ça dépends perso je déteste l'usine etc

Oui par contre l'usine ça a l'air horrible je suis d'accord

Le 30 avril 2025 à 00:37:19 :
Tu fais quoi comme taff là

La chômage
J'ai passé un entretien pour faire approvisionneur de machines à café ce matin
Entretien collectif avec 3 autres candidats tour ça juste pour livrer et installer des capsules de café :)

Du coup tu bosses dans quoi ?

Le 30 avril 2025 à 00:39:11 :
Du coup tu bosses dans quoi ?

La chômage mais j'espère retrouver vite quelque chose

En protection de l’enfance en tant qu’éducateur tu vas pas t’ennuyer je te le garantis

c'est parce que tu ne vois pas le jeu derrière le jeu

le but du tertiaire c'est d'en foutre le moins possible en ayant le maximum de visibilité

c'est un vrai RTS , ça demande patience, abnégation, persévérance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Pareils je n'en peux plus.
Mon corp rejette ce genre de travail à présent. Perte de concentration je vois l'ecran en flou.
Mon ancien job usine a gaz avec plein de tableaux a gérer m'a dégoûté... problème retrouver un job a haute valeur ajouté sans passer par la case administratif chaud... ou alors il faut un planque ou t'en fais pas trop mais c'est rarement libre ça
Moi j'adore, je m'imagine pas travailler autrement que devant un ordi.
Perséphone ne supporte tout le monde fait semblant bienvenue à l'age adulte topic suivant

Le 30 avril 2025 à 01:20:47 :
Perséphone ne supporte tout le monde fait semblant bienvenue à l'age adulte topic suivant

De la merde l'âge adulte

Jamais fait mais j'arrive à terme de mes études. Et je me rends compte que je suis incapable de rester assise sur une chaise. Autant à la fac on apprend sans arrêt, autant au taff tu executes seulement... purée ça fait clairement pas rêver :(
Je me dis j’aurais dû faire un métier sur le terrain ou faire un bac pro qu’un Master en maths avec 0 exp sauf des jobs étudiants type mcdo ahi...

Le 30 avril 2025 à 01:23:42 :
Jamais fait mais j'arrive à terme de mes études. Et je me rends compte que je suis incapable de rester assise sur une chaise. Autant à la fac on apprend sans arrêt, autant au taff tu executes seulement... purée ça fait clairement pas rêver :(
Je me dis j’aurais dû faire un métier sur le terrain ou faire un bac pro qu’un Master en maths avec 0 exp sauf des jobs étudiants type mcdo ahi...

Etudes de ?

[01:23:42] <soupe_potiron>

Tu peux toujours te reconvertir t'inquiète. Je l'ai fait après un bac+5.

Non, je supporte pas l’hypocrisie et l’ambiance de merde dans ces milieux.

Le 30 avril 2025 à 00:41:10 :
c'est parce que tu ne vois pas le jeu derrière le jeu

le but du tertiaire c'est d'en foutre le moins possible en ayant le maximum de visibilité

c'est un vrai RTS , ça demande patience, abnégation, persévérance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Et d'éviter les remarques désobligeantes des xollegues toxiques qui passent leur temps à mal parler de tout le monde...

Données du topic

Auteur
Radomir8
Date de création
30 avril 2025 à 00:36:11
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !