Proprio de 95 ans squatté, il doit 17k € de facture d'eau car le squatteur a pété une canalisation pour récupérer le cuivre.
Et il est interdit de couper l'eau à un squatte car l'accès à l'eau est un droit humain universel.
Et je ne parle pas des frais de réparation du squatte sacagé.
https://www.youtube.com/watch?v=Zl26WJla_SU
Le 10 mai 2025 à 12:38:43 :
C'est quand même dingue qu'il n'y ai pas de "mesures exceptionnelles", prisent par ces sociétés de merde, qu'est ce que c'est 17k pour eux, une goutte d'eau c'est le cas de le dire
Bah justement tu peux faire une demande, ma mère avait eu le même problème et sa dette avait été annulée
Il peut invoquer la loi Warsmann. Il est totalement dans son droit. Et il ne paiera jamais ces 17 000 euros.
Mais je suppose que c'était trop difficile pour les journaleux de TF1 à chercher sur Google
Le 10 mai 2025 à 12:38:43 :
C'est quand même dingue qu'il n'y ai pas de "mesures exceptionnelles", prisent par ces sociétés de merde, qu'est ce que c'est 17k pour eux, une goutte d'eau c'est le cas de le dire
Tkt l'agglomération va payer la facture
Le 10 mai 2025 à 12:41:29 :
Le boomer doit bien rager
Il va bientôt creuver.
Par contre ses enfants qui vont se retrouver avec les dettes et la maison qui ne vaut plus rien vont bien rager
Le 10 mai 2025 à 12:42:38 :
Le 10 mai 2025 à 12:41:29 :
Le boomer doit bien ragerIl va bientôt creuver.
Par contre ses enfants qui vont se retrouver avec les dettes et la maison qui ne vaut plus rien vont bien rager
il y a surtout que c'est surement des revenu qu'il utilisait pour payer sa maison de retraite et/ou son assistance médicale...
Le 10 mai 2025 à 12:43:22 :
être un voleur qui n'a rien à perdre en France c'est le Saint Graal
Insolvable en France t'es un dieu vivant, toutes les lois te protègent et tes frais de justices sont 100% payé par l'Etat
Le 10 mai 2025 à 12:46:42 :
Le 10 mai 2025 à 12:43:22 :
être un voleur qui n'a rien à perdre en France c'est le Saint GraalInsolvable en France t'es un dieu vivant, toutes les lois te protègent et tes frais de justices sont 100% payé par l'Etat
c'est ça et ta même plus peur d'aller en prison
pas pour rien que la délinquance augmente.
Le squatteur a fait preuve d'initiative et pris des risques, ça a payé
Les golems qui font la queue et passent sous la table pour payer 2 briques par mois un 20m² insalubre en sang
JvArchive compagnon