Topic de jadonsanchoUtd :

Vos ex s'en sortent mieux sans vous ?

J'ai pas d'ex donc je ne peux pas repondre et vous les kheys ?
La seule ex avec qui je parle encore, elle veut que je retourne la fourrer mais flemme. Je touche plus aux blanches en plus.
La moitié s'en sortent aussi bien de ce que je sais.
L'autre moitié, pas vraiment.
Y a qu’une ex dont j’ai des nouvelles parce qu’elle vient souvent se plaindre à mes parents. Je ne sais pas quoi répondre, elle prend tjrs les mauvaises décisions, alors non elle s’en sort pas mieux, mais pas pire. Y a des gens comme ça, constant.

Le 07 mai 2025 Ă  20:48:04 :
La seule ex avec qui je parle encore, elle veut que je retourne la fourrer mais flemme. Je touche plus aux blanches en plus.

:rire:

Le 07 mai 2025 Ă  20:48:18 :
La moitié s'en sortent aussi bien de ce que je sais.
L'autre moitié, pas vraiment.

ok :ok:

Toutes mes ex se sont mariées avec leur mec suivant et sont devenues daronnes. :rire:

Si vous avez une sœur que vos parents désespèrent de voir devenir maman vous me l'envoyez et dans les 4 ans elle a des gosses avec mon remplaçant, testé et approuvé. :ok:

Le 07 mai 2025 Ă  20:55:02 :
Toutes mes ex se sont mariées avec leur mec suivant et sont devenues daronnes. :rire:

Si vous avez une sœur que vos parents désespèrent de voir devenir maman vous me l'envoyez et dans les 4 ans elle a des gosses avec mon remplaçant, testé et approuvé. :ok:

Tu etais donc le probleme :hap:

Le 07 mai 2025 Ă  20:57:15 :

Le 07 mai 2025 Ă  20:55:02 :

Tu etais donc le probleme :hap:

Je suis la solution plutĂ´t. :noel:

Données du topic

Auteur
jadonsanchoUtd
Date de création
7 mai 2025 Ă  20:47:19
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !