Oui j'ai connu vite fait jeune, dans là plupart des cas ils font tout pour qu'on le voit et en sont fiers limite, ça fait Dark Sasuke
Donc osef, leur problème
Le 08 mai 2025 à 02:11:02 :
Pour les intéressés, non je ne veux rien avec elle, c'est juste que je trouve ça triste voilà.
Je trouve que c'est un sujet important et je pense que ces personnes sont stigmatisées un max
Un sujet important ? Dans quel monde?
T'as 15 ans l'op ?
Le 08 mai 2025 à 02:13:53 :
Ce sont des personnes souvent dépressives et qui semblent abandonnées de tous juste à cause de ces marques. Après les siennes n'étaient pas récentes et je connais pas son passé.
En tout cas je trouve que c'est important parce que c'est grave et ça peut nuire à beaucoup de personnes .
C'est pas ton problème et ca te regarde pas
Elle même n'a certainement pas envie de t'en parler.
Tu lui rendra probablement service en faisant semblant d'avoir rien vu
Le 08 mai 2025 à 02:16:09 :
C'est la première fois que je suis réellement déçu de ce forum. Je ne m'attendais pas à si peu d'humanité, au fond vous avez raison vous êtes vraiment des déchets.
On a eu du vécu avec de telles personnes, et rien de bon n'en est sorti en étant justement compatissant ou aidant.
Je ne vois donc pas comment on pourrait te répondre autrement.
Toutes les personnes que j'ai connues qui se scarifiaient étaient zinzins ou AW et c'était soi une conséquence de gros problèmes psy insolvables par un peu d'amitié, soit beaucoup d'AW qui rendent la personne creuse une fois que tu te familiarises avec elle (tu bouffes ton énergie à essayer d'aider quelqu'un qui ne cherche pas à sortir de sa position).
JvArchive compagnon