Topic de UrekMazin0 :

Aldo Sterone a choisi Dubaï

Supprimé

https://youtu.be/N31ZfeP9kQ8?t=658

Prévisible, il avait lâché quelques indices qui pointaient vers Dubaï.

apparament ce ne serait qu'une étape selon ses dires? :(

Pourquoi pas, après je trouve cela tellement superficiel comme endroit mon dieux...

Un village de toscane, la grèce, valence en espagne, est infinément plus beau a mes yeux que Dubaï...
Mais bon si le but c'est de se casser de l'europe, effectivement ca exclus d'office ces endroits. Mais je me comprends, je trouve ca horrible. Je préfère la France 1000x en toute objectivité (et je suis le premier a critiquer la France sur la fiscalité, les choix politiques etc)

Le 19 mai 2025 à 17:55:14 :
apparament ce ne serait qu'une étape selon ses dires? :(

Pourquoi pas, après je trouve cela tellement superficiel comme endroit mon dieux...

Un village de toscane, la grèce, valence en espagne, est infinément plus beau a mes yeux que Dubaï...
Mais bon si le but c'est de se casser de l'europe, effectivement ca exclus d'office ces endroits. Mais je me comprends, je trouve ca horrible. Je préfère la France 1000x en toute objectivité (et je suis le premier a critiquer la France sur la fiscalité, les choix politiques etc)

À mon avis il va rester à Dubaï au moins 1an.

Il devait vouloir se barrer sans trop savoir où, donc la meilleur chose à faire quand tu gagnes très bien ta vie c'est de te barrer à Dubaï le temps d'analyser la situation (et pas payer d'impôts) et de voir dans quel autre pays tu pourrais éventuellement aller.

Faut pas oublier qu'il a une fille à scolariser, donc à mon avis il va y être pour 1an minimum.

Données du topic

Auteur
UrekMazin0
Date de création
19 mai 2025 à 17:49:01
Date de suppression
19 mai 2025 à 23:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !