Alors que les ouvriers sont à l'usine à se tuer à la tâche de 8h à 17h voire plus ou des horaires différents avec souvent 1h de trajet qui comprend des bouchons et ou de la conduite de nuit. Sans compter les bouches à nourrir à la maison.
Équivalent pour genre un cuisiner ou quoi...
Ingéniestin ou Managerestin du secondaire ou tertiaire : "pas d'objectifs vision floue je me mets en arrêt". => votre hiérarchie aura vite fait de vous mettre en placard à votre retour
Quel est l'avis de l'élite sur la question ?
Le 10 mai 2025 à 10:31:07 :
La première ligne de ton topic traduit malheureusement déjà une méconnaissance totale de la réalité des choses l'opax![]()
Les mecs se donnent vraiment ce sont des boulots mentalement et physiquement difficiles. En plus au contraire du statut cadre tu peux pas poser des congés comme tu le souhaites parfois.
BTG, c'est des énormes fragiles dans le tertiaire, tu savais pas.
Quand je bossais dans un centre d'appelle j'ai déjà vu des mecs pleurer
Le 10 mai 2025 à 10:29:03 :
Alors que les ouvriers sont à l'usine à se tuer à la tâche de 8h à 17h voire plus ou des horaires différents avec souvent 1h de trajet qui comprend des bouchons et ou de la conduite de nuit. Sans compter les bouches à nourrir à la maison.Équivalent pour genre un cuisiner ou quoi...
Ingéniestin ou Managerestin du secondaire ou tertiaire : "pas d'objectifs vision floue je me mets en arrêt". => votre hiérarchie aura vite fait de vous mettre en placard à votre retour
Quel est l'avis de l'élite sur la question ?
Mec toi tu fais des burnouts en matant blanche neige.
Le 10 mai 2025 à 10:32:56 :
Le 10 mai 2025 à 10:31:07 :
La première ligne de ton topic traduit malheureusement déjà une méconnaissance totale de la réalité des choses l'opax![]()
Les mecs se donnent vraiment ce sont des boulots mentalement et physiquement difficiles. En plus au contraire du statut cadre tu peux pas poser des congés comme tu le souhaites parfois.
Tu prends pas les congés quand tu veux
Le burn out n'est pas une maladie https://www.santementale.fr/2019/06/le-burn-out-n-est-pas-une-maladie/
Aller les ingénieurs un petit week-end et ça repart. Il faut payer le crédit.
Le 10 mai 2025 à 10:36:29 :
Je suis à l'usine depuis 3ans et je suis mentalement brisax l'op![]()
Et je te défends. Si jamais toi tu fais un burn tu risques gros car l'entreprise peut finir par te remplacer si tu as un gros arrêt. Je comprends ta source de stress et ton épuisement mental.
Qu'en penses tu sur d'autres corps de métier ?
Persoent, je suis cadre en industrie, donc je me tape les désavantages de l'usine et d'être cadre.
Venir sur repos pour faire des missions annexes à ton job, sah quel plaisir !
Le 10 mai 2025 à 10:41:28 :
Réflexions de l'auteur en adéquation avec son pseudo
This même un ouvrier peut faire un burnout
Mais pour les pulcos du 18 25 s'ils l'ont pas vécu ça n'existe pas
Le 10 mai 2025 à 10:41:08 :
Toi taf dans quoi l'OP?
Ingéesclave malheureusement
JvArchive compagnon