Le 19 mai 2025 à 17:42:53 :
Le 19 mai 2025 à 17:38:57 :
Le 19 mai 2025 à 17:35:31 :
Le 19 mai 2025 à 17:34:14 :
Pourquoi écouter ses musiques devient tout à coup haram je comprends pas ?
Avant c'était pas haram. Et là d'un coup ça devient haramIls en écoutent pourtant tout les jours , une vaste comédie
il ya pas un consensus universel pour dire que c'est haram donc c'est a la limite pas reccomndé contrairement au rapport homosexuel qui lui est condamné de facon unanime
le truc que je comprends pas c'est quoi la source islamique du 'faut pas ecouter ses musique ca lui donne des peché c'est pour ca que il faut les suprimmer"""
?Franchement je ne sais pas et je savais meme pas qu'ils avaient une sorte de purgatoire dans leurs croyances
Comment ils parlent de cette histoire c'est que pour eux il est en enfer et il faut pas le faire encore plus souffrir
le faite que les musulmans ont conservé certains texte profane prouve l'inverse
mais bon va savoir je cherche plus a comprende je pratique dans mon coin tranquille
Le 19 mai 2025 à 17:16:05 :
Ça n'a rien provoqué, ça a juste mis en lumière la talibanisation grandissante de la société Française, qui en vient à décreter la musique comme haram, un pêché.
Le 19 mai 2025 à 17:45:38 :
Le 19 mai 2025 à 17:37:11 :
Avant c'était pas haram. Et là d'un coup ça devient haramEn rien du tout.
SI le gars a fait de la musique il était déjà lui même pas très haram, pourquoi ils lui rachètent une conduite religieuse à présent qu'il est mort c'est totalement irrespectueux du défunt.Le gars semblait faire de la musique et n'avoir aucune valeur de l'islam, pourquoi réécrive t il son histoire ainsi ?
Parce qu'il peut plus donner son avis justement
Donc c'est normal pour ceux s'opposant à l'utilisation de ses sons de mentir au nom d'un défunt et de lui donné une doctrine qu'il n'a pas proné de son vivant ?
J'sais pas, j'pense que si j'étais religieux comme eux, j'aurai plus de chance de finir en enfer en faisant ce qu'ils font comme désinformations sur un artiste quand étant l'artiste. Je pensais que dans toutes les religions, mentir était le pécher absolu, proche de celui de tuer ?
Les religions c'est vraiment le cancer de notre planète
Tout ces Golems naïfs de Tiktok et de Twitter c'est une déchetterie a ciel ouvert de gros QI négatifs
Ça n'a rien provoqué, ça a juste mis en lumière la talibanisation grandissante de la société Française, qui en vient à décreter la musique comme haram, un pêché.
Pour le coup sa musique était bel et bien haram
Pourquoi y a eu quoi ? J ai rien suivi
Le 19 mai 2025 à 17:52:30 :
Le 19 mai 2025 à 17:45:38 :
Le 19 mai 2025 à 17:37:11 :
Avant c'était pas haram. Et là d'un coup ça devient haramEn rien du tout.
SI le gars a fait de la musique il était déjà lui même pas très haram, pourquoi ils lui rachètent une conduite religieuse à présent qu'il est mort c'est totalement irrespectueux du défunt.Le gars semblait faire de la musique et n'avoir aucune valeur de l'islam, pourquoi réécrive t il son histoire ainsi ?
Parce qu'il peut plus donner son avis justement
Donc c'est normal pour ceux s'opposant à l'utilisation de ses sons de mentir au nom d'un défunt et de lui donné une doctrine qu'il n'a pas proné de son vivant ?
J'sais pas, j'pense que si j'étais religieux comme eux, j'aurai plus de chance de finir en enfer en faisant ce qu'ils font comme désinformations sur un artiste quand étant l'artiste.
Je pensais que dans toutes les religions, mentir était le pécher absolu, proche de celui de tuer ?
c'est limite sil y a eu plus reactions pour un rapper que pour le muslim qui s'est fait ecraser devant sa gosse ou celui qui s'est tuer a la mosqué
je parle pas des iman persécuter par la police etc etc
monde de merde
Le 19 mai 2025 à 17:54:27 :
Ça n'a rien provoqué, ça a juste mis en lumière la talibanisation grandissante de la société Française, qui en vient à décreter la musique comme haram, un pêché.Pourquoi y a eu quoi ? J ai rien suivi
Des tas de salafistes ont fait pression a l'annonce de sa moet pour quon arrete decouter sa musique car " ça lui ajoute des péchés"
Dingue, on aurait jamais entendu ça il y'a dix ans
Ça n'a rien provoqué, ça a juste mis en lumière la talibanisation grandissante de la société Française, qui en vient à décreter la musique comme haram, un pêché.Pourquoi y a eu quoi ? J ai rien suivi
un rappeur converti a l'islam est mort tout les QLF se font du buzz sur son dos avec des rapelle de din des contrustion de puits etc etc
Le 19 mai 2025 à 17:54:02 :
Ça n'a rien provoqué, ça a juste mis en lumière la talibanisation grandissante de la société Française, qui en vient à décreter la musique comme haram, un pêché.Pour le coup sa musique était bel et bien haram
Mais tais-toi s'il te plaît, arrête déjà de croire des anciens récits écrit par l'homme lui même et toutes ces fausses religions de cette planète, t'es complètement lobotomisé mon pauvre, continu de croire que c'est reel tout ce qu'ils écrivent dzns ces faux livres depuis des centaines et des centaines d'années
T'as toujours pas compris que c'était juste pour rendre docile la population, surtout qu'à l'époque l'être humain était sacrément débile bien plus qu'aujourd'hui, ils aimaient bien mentir et raconter des mensonges dans les livres tout en déformant la réalité des choses pour se rendre intéressant
Werenoi meurt , les islamistes de twitter décrètent à tous qu'il ne faut plus écouter sa musique , pourquoi je dis islamiste car au lieu que ça reste entre eux ils tentent de l'imposer à tous
Mais ce qui m'énerve c'est que ceux qui veulent imposer ça c'est ceux qui ne font qu'écouter de la musique c'est même pas ceux qui n'en écoutent pas mais ils veulent tellement se donner une image
Le 19 mai 2025 à 17:58:11 :
Ça n'a rien provoqué, ça a juste mis en lumière la talibanisation grandissante de la société Française, qui en vient à décreter la musique comme haram, un pêché.Pour le coup sa musique était bel et bien haram
Mais tais-toi s'il te plaît, arrête déjà de croire des anciens récits écrit par l'homme lui même et toutes ces fausses religions de cette planète, t'es complètement lobotomisé mon pauvre, continu de croire que c'est reel tout ce qu'ils écrivent dzns ces faux livres depuis des centaines et des centaines d'années
T'as toujours pas compris que c'était juste pour rendre docile la population, surtout qu'à l'époque l'être humain était sacrément débile bien plus qu'aujourd'hui, ils aimaient bien mentir et raconter des mensonges dans les livres tout en déformant la réalité des choses pour se rendre intéressant
Tu as plus de chance de convaincre un platiste que la terre est ronde que d'essayer d'expliquer a un pratiquant de religion abrahamique que c'est une forme d'endoctrinement.
Le 19 mai 2025 à 17:58:11 :
T'as toujours pas compris que c'était juste pour rendre docile la population :
Le 19 mai 2025 à 17:20:54 :
Le 19 mai 2025 à 17:18:06 Mkridley1 a écrit :
Une bonne fois pour toutes d'où vient le délire werenoi ?Quand j'ai vu le nom j'ai cru a un délire aussi car je connaissais pas
![]()
Serieux c'est quoi ce nom de scène ahi
![]()
Même niveau que "Kalash criminel", tu devines leurs QI rien qu'avec leurs noms
![]()
Le 19 mai 2025 à 17:20:04 :
Le 19 mai 2025 à 17:17:04 :
Quel truc sombre ? La résurgence des grenouilles de bénitier ? Ça se voyait déjà
When the Rapture Happens : The Oikétérion Transfer !
https://www.youtube.com/watch?v=2KaZid1OjuA
Jude 1:5-6
Apocalypse 9
2 Corinthiens 5:1
C'est bon vous pouvez arrêter de boucler sur lui, les touristes sont repartient's sur twitter etc, fin de la hype. Vos topics vont faire autant de ghosts qu'un topic nibard,
Plus besoin de forcer les zinzins
JvArchive compagnon