Topic de EdenBrutal :

Les musulmans peuvent pas voir leurs tantes sans voiles ?

Supprimé

Hier j'étais avec un ami on passait par la rue de sa tante il m'a demandé de m'arrêter pour qu'il puisse aller les saluer , Il a attendu longtemps dehors devant la porte avec son cousin pour enfin rentrer

Quand je lui ai demandé la raison il m'a dit qu'il pouvait pas voir sa tante et ses cousines sans volles ça m'a un peu étonné car c'est la soeur de son père , chez moi perso les oncles et les tantes c'est comme tes parents

C’est ça ou la pilule, et les femmes musulmanes préfèrent rester en bonne santé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

si il peut voir sa tante sans voile. peut être que ce n'est pas réellement sa tante.

Ou alors c'est une famille giga islamiste :hap:

troisième hypothèse : ce mec est un crado / très mal perçu dans la famille, il aurait dragué ses cousines ou autre...

Le 19 mai 2025 à 12:57:03 :
si il peut voir sa tante sans voile. peut être que ce n'est pas réellement sa tante.

Non c'est bien sa tante la sœur de son père lui il m'a dit que est dans l'islam sauf que je sais bien qu'il y'a beaucoup de dogmes et ça différé d'une famille a une autre

Moi je lui ai dis que je comprenais pas vu que c'est la soeur de son père à la limite si c'était la femme de son oncle donc tante par alliance je comprendrais mieux , il m'a dit que c'était une loi islamique

Le 19 mai 2025 à 12:55:30 :
Hier j'étais avec un ami on passait par la rue de sa tante il m'a demandé de m'arrêter pour qu'il puisse aller les saluer , Il a attendu longtemps dehors devant la porte avec son cousin pour enfin rentrer

Quand je lui ai demandé la raison il m'a dit qu'il pouvait pas voir sa tante et ses cousines sans volles ça m'a un peu étonné car c'est la soeur de son père , chez moi perso les oncles et les tantes c'est comme tes parents

Les tantes font ce qu'elles veulent le choff brisé

Le 19 mai 2025 à 12:57:03 :

Mdr le voile c'est un truc lambda chez les mur Benoît

Le 19 mai 2025 à 12:58:05 :
troisième hypothèse : ce mec est un crado / très mal perçu dans la famille, il aurait dragué ses cousines ou autre...

Non je le connais très bien c'est un dagestanais

Données du topic

Auteur
EdenBrutal
Date de création
19 mai 2025 à 12:55:30
Date de suppression
19 mai 2025 à 13:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !