Topic de BaleineTimide :

Avez-vous déjà fait un voyage en solo à l’étranger

Le 12 mai 2025 à 14:13:26 :
Jamais mais cet été je vais au Japon seul pour trois semaines environ. :(

3 semaines ? :ouch: ce sera une sacrée première expérience

Tu as préparé ton voyage ou tu y vas un peu à l’improviste ?

Senegal 1 mois
Lituanie 1 mois

Je parle que des plus long voyages

Et bien seul c'est seul

Les autres pays sont pas plus accueillant que nous

A part pour te gratter du fric en pensant que tu es blindé alors que tu es un prolo habillé en baroudeur decathlon voir secours pop et que tu as economisé 15 mois

Le 12 mai 2025 à 14:16:00 :

Le 12 mai 2025 à 14:13:26 :
Jamais mais cet été je vais au Japon seul pour trois semaines environ. :(

3 semaines ? :ouch: ce sera une sacrée première expérience

Tu as préparé ton voyage ou tu y vas un peu à l’improviste ?

Un mix des deux. :hap:
J’ai noté des endroits où je veux aller, mais je n’ai pas programmé à l’avance pour tel ou tel jour. :(

J’ai fait 4 mois de backpacking en Thaïlande Vietnam et Japon, c’était absolument incroyable tu te fais rapidement des potes en auberge et tu peux choisir de disparaître quand tu veux c’est la liberté
j'ai fait un petit tour d'Europe jusqu'en Europe de l'Est en 7 jours en semi-solo avec des Flixbus de nuit (j'ai dormi chez des potes 2 nuits)
Globalement c'était cool même si c'est vrai que sur la fin en restant seul je commençais à m'ennuyer, avec le fatigue du voyage aussi

Oui une semaine en Albanie en novembre 2024

Conduire dans la capitale est un enfer

A part ca c’était vraiment super, surtout Berat, et le canyon a coté

Sur la cote y’avait littéralement zero touriste a cette periode

J’ai bu des shots avec des jeunes et j’ai dormi dans une ferme de pamplemousses et de grenades, petit dej chez l’habitant c’etait vraiment stylé

tout les ans 1 mois et demi à Tokyo , mais depuis, j'ai des potes et des maitresses là bas,

Le 12 mai 2025 à 14:25:17 :
j'ai fait un petit tour d'Europe jusqu'en Europe de l'Est en 7 jours en semi-solo avec des Flixbus de nuit (j'ai dormi chez des potes 2 nuits)
Globalement c'était cool même si c'est vrai que sur la fin en restant seul je commençais à m'ennuyer, avec le fatigue du voyage aussi

Le flixbus dream eheh

Données du topic

Auteur
BaleineTimide
Date de création
12 mai 2025 à 13:06:21
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !