Topic de Last_Jedi :

[SONDAGE] Les misogynes, venez

Petit sondage rapide pour l'étude :)
misogyne avec des soeurs keskia

Le 19 mai 2025 Ă  11:23:29 :
misogyne avec des soeurs keskia

chaud
et elles le savent ?

Misogyne sans soeur, mais en ayant une excellente relation avec ma mère qui est d'accord sur tout avec moi à ce sujet :ouch2:

Le 19 mai 2025 Ă  11:24:59 :
Misogyne sans soeur, mais en ayant une excellente relation avec ma mère qui est d'accord sur tout avec moi à ce sujet :ouch2:

les femmes âgées en général sont souvent aigries et un peu jalouse des jeunettes donc c'est pas choquant

Le 19 mai 2025 Ă  11:26:45 :

Le 19 mai 2025 Ă  11:24:59 :

les femmes âgées en général sont souvent aigries et un peu jalouse des jeunettes donc c'est pas choquant

Non c'est juste pas une golem :ouch2:

Bah ça dépend ce qu'on considère comme mysogine, je ne supporte pas l'énorme majorité des femmes mais pour autant il en existe des biens avec une bonne mentalité, et ma sœur en fait partie et je la respecte totalement :(
Avoir une ou plusieurs sœurs dans ta famille ça rend plus misogyne qu'autre chose croyez-moi

Le 19 mai 2025 Ă  11:32:57 :
Bah ça dépend ce qu'on considère comme mysogine, je ne supporte pas l'énorme majorité des femmes mais pour autant il en existe des biens avec une bonne mentalité, et ma sœur en fait partie et je la respecte totalement :(

This

J'ai une sœur que je respecte et l'autre pas du tout

J'ai une sœur et je ne suis pas misogyne.

Données du topic

Auteur
Last_Jedi
Date de création
19 mai 2025 Ă  11:22:53
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !