Topic de Mabouchetamerde :

50 000€ mais vous devais manger un pain au saucisses bite

Avec un peu de moutarde votre ReacSaucisseBite :( ?
Pour 50 000€ jte mange un rat crevé

Les bonnes grosses bites de mes daddy's, je ne les mange pas, je ne les mords pas et je ne met jamais
les dents: Je les suce goulument et avec grands plaisirs, en gorge profonde et facefuck, jusqu'à la garde !
Leurs couilles claquant sur mon visage, la tête prise à 2 mains ou coincée fermement entre leurs cuisses !

C'est leurs bons spermes biens chauds et épais qui me régalent car je suis une bonne sa-lope qui avale toujours ! Et pour ceux qui aiment, je bois même leurs urines avant et après l'éjacs, pour les vider jusqu'à
la dernière goutte et pour encore plus me faire humilier et utiliser comme un véritable jouet/esclave sexuel !

Donc si le(s) mec(s) s'est (se sont) branlé(s) dans le sandwich jusqu'à y éjaculer, pas de problème:
Je le déguste avec plaisir car j'aime beaucoup le jeu de la biscotte par exemple, surtout quand c'est
moi la biscotte et que cela part en faciales / Bukkake / Gokkun et même Uro ...

Mais si le mec à juste mis sa bite dans un pain alors je jette le pain et je m'occupe de sa queue juteuse directement car c'est tellement meilleur au naturel et sans artifices ! Le liquide pré-séminal (Le pré-cum
qui a souvent un goût sucré-salé) le sperme directement en pleine bouche et éventuellement, le supplément pisse, c'est tellement délicieux que ce n'est pas la peine d'en rajouter !

Et bien sûr, il est hors de question que je me fasse payer pour un tel plaisir ...

Données du topic

Auteur
Mabouchetamerde
Date de création
29 avril 2025 à 17:44:07
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !