Topic de MGTOW--69 :

La psychiatrie

Ca y'est les kheyous, je suis prêt à répondre à vos questions existentielles dû à ma désinhibition lié à l'alcool,
j'ai même du mal à écrire, posez vos questions qui vous tourmentent, j'essayerais de répondre au mieux de mes capacités coginitives
Elle va te pazifier avec ses médocs et ton cinéma pour obtenir l'AAH t'aura au final détruit la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png

Le 29 avril 2025 à 17:35:05 :
Elle va te pazifier avec ses médocs et ton cinéma pour obtenir l'AAH t'aura au final détruit la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643993604-2.png

j'ai fait une demande de RQTH kleyhou ils m'ont répondu que j'ai pas le droit à l'aah ni à l'ESAT par contre j'ai le droit à la RQTH jusqu'en 2099 soit post morteum

Merci de me parler mon clé

Vous êtes des foutus perles, la societé vous voit juste pas/refuse de vous voir
Allez vous faire enculez bande d'ingrats
Et vas y jvc moderation, nique mon lien envers une de mes rares connexion envers l'humain.
Je t'emmerde
Cordialement, je te chie à la raie du cul. TU M ENTENDS A LA RAIE DU CUL!!!!!!!!!!!
VAS Y STRIKE MOI ESPECE DE FILS DE ****** BON QU A FAIRE DE LA MODERATION SUR UN FORUM DE CASSES
tu voudrais pas une chemise qui se ferme dans le dos ?

Le 29 avril 2025 à 17:58:14 :
tu voudrais pas une chemise qui se ferme dans le dos ?

Vouloir non, je veux pas m'enlever le peu de liberté qu'il me reste.
Tu comprends...

Tu sais quoi JVC, les mecs qui viennent ici ils sont encore plus brisax que moi, et tu les strike, franchement tu pourrais pas être sympa avec ces pauvres bougres?
C'est même une malade mental qui te dit te lever le pied. Tu te rends comptes là ou pas?
Aller fais ton devoir le modo, faut que tu fasses manger ta femme et tes enfants, à la fin du mois on est tous pareil.
Je te deteste pas, franchement je te comprends.
Si un jour le jeu change frérot on est dans le même camp.

Le 29 avril 2025 à 18:10:17 :
C'est même une malade mental qui te dit te lever le pied. Tu te rends comptes là ou pas?

Un malade mental*
Excusez j'ai du mal à écrire

Clap final: MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Ok ça marche pas, voilà: JE T'ENCULE SALE PD

Données du topic

Auteur
MGTOW--69
Date de création
29 avril 2025 à 16:21:27
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !