Topic de [Asking_7_8] :

Demain j'ai mon premier appartement en location !

30 ans à la fin du mois, il était temps de quitter la maison des parents :fou:

F2 de 68m² avec mezzanine, terrasse de 13 m² dans une petite résidence calme sous les tropiques :oui:

Je vais me mettre bien pour mon premier appart mais j'appréhende quand même un peu la première semaine :hap: (c'est normal on va me dire)
mais vivement la fin de l'année pour pouvoir m'acheter une doll de compagnie :hap:

Le 12 mai 2025 à 00:57:21 :
Tarax

Ben quoi vaut mieux être seul pour en avoir une que vivre avec des personnes autours :hap:

T'as un appart trouve toi une copine à la place le pucix et sors de chez toi
C'est si j'ai pas de copine mais au bout d'un moment, je checkerais les doll :hap:
S'il y a la peinture à faire, l'auteur fait la pour te sentir bien dans ton appart

Le 12 mai 2025 à 01:30:30 :
S'il y a la peinture à faire, l'auteur fait la pour te sentir bien dans ton appart

Nope tout est clean et les couleurs sont biens (cuisine rouge et le reste en blanc), reste juste à poser les meubles

Chère ou pas pour vous ?
J'ai oublié de dire qu'on m'offre aussi 1 mois de loyer gratuit, pas de frais d'agence :non:

Le 12 mai 2025 à 09:57:39 :
Chère ou pas pour vous ?
J'ai oublié de dire qu'on m'offre aussi 1 mois de loyer gratuit, pas de frais d'agence :non:

tu as pas dit le montant loyer nu ou charges compris et quelles charges si inclues

Le 12 mai 2025 à 10:08:17 :

Chère ou pas pour vous ?

tu as pas dit le montant loyer nu ou charges compris et quelles charges si inclues

Ah oups je pensais :hap: 745€ et j'ai juste l'eau, électricité et internet à payer

ma première location me suis défoncé le dos, a dormir sur un vieux canapé pourrave convertible premières années.

sinon cool d'avoir un peu son indépendance, ça c'est sûr .. perso je kiffais grave.
chez ma daronne, j'avais tendance a peu quitter ma piaule, j'avais pas envie de + de "supporter" son mec du moment.

Le 12 mai 2025 à 10:14:22 :
Combien /mois ?

745€ sans charges
1 mois de loyer gratuit
68m²

À Nouméa

Le 12 mai 2025 à 10:11:25 :

Le 12 mai 2025 à 10:08:17 :

Chère ou pas pour vous ?

Ah oups je pensais :hap: 745€ et j'ai juste l'eau, électricité et internet à payer

si chauffage compris, ordures ménagères, entretien parties communes, éventuel ascendeur, etc ça peut aller ..
déjà bien assez cher comme ça, si emplacement pour garer sa bagnole, pas loin si des trucs à décharger, un +.

faut pas être au Smic quoi ..
faut gagner env mini 2235€ net , pour entrer dans les 33% max

ah ok, bah si Nouméa pas besoin de chauffage ..
À Nouméa tu vas être tranquille, très bon choix
745e c'est pas sous les tropiques ou alors tu t'es bien fait baiser

https://streamable.com/ja4als

Ils ont retiré l'annonce pour les photos

Heureusement que j'ai filmé :hap:
Ah oui j'ai une petite vue sur mer depuis ma chambre

Aucune charge de copro

Le 12 mai 2025 à 10:21:21 :
ah ok, bah si Nouméa pas besoin de chauffage ..

Non pas besoin mais j'ai 2 clim :rire: enfin ! chez mes parents ça tourne au ventilo :hap: on crève de chaud en été

Données du topic

Auteur
[Asking_7_8]
Date de création
12 mai 2025 à 00:50:50
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !