30 ans à la fin du mois, il était temps de quitter la maison des parents
F2 de 68m² avec mezzanine, terrasse de 13 m² dans une petite résidence calme sous les tropiques
Je vais me mettre bien pour mon premier appart mais j'appréhende quand même un peu la première semaine (c'est normal on va me dire)
mais vivement la fin de l'année pour pouvoir m'acheter une doll de compagnie
Le 12 mai 2025 à 00:57:21 :
Tarax
Ben quoi vaut mieux être seul pour en avoir une que vivre avec des personnes autours
Le 12 mai 2025 à 01:30:30 :
S'il y a la peinture à faire, l'auteur fait la pour te sentir bien dans ton appart
Nope tout est clean et les couleurs sont biens (cuisine rouge et le reste en blanc), reste juste à poser les meubles
Le 12 mai 2025 à 09:57:39 :
Chère ou pas pour vous ?
J'ai oublié de dire qu'on m'offre aussi 1 mois de loyer gratuit, pas de frais d'agence
tu as pas dit le montant loyer nu ou charges compris et quelles charges si inclues
Le 12 mai 2025 à 10:08:17 :
Chère ou pas pour vous ?
J'ai oublié de dire qu'on m'offre aussi 1 mois de loyer gratuit, pas de frais d'agencetu as pas dit le montant loyer nu ou charges compris et quelles charges si inclues
Ah oups je pensais 745€ et j'ai juste l'eau, électricité et internet à payer
ma première location me suis défoncé le dos, a dormir sur un vieux canapé pourrave convertible premières années.
sinon cool d'avoir un peu son indépendance, ça c'est sûr .. perso je kiffais grave.
chez ma daronne, j'avais tendance a peu quitter ma piaule, j'avais pas envie de + de "supporter" son mec du moment.
Le 12 mai 2025 à 10:14:22 :
Combien /mois ?
745€ sans charges
1 mois de loyer gratuit
68m²
À Nouméa
Le 12 mai 2025 à 10:11:25 :
Le 12 mai 2025 à 10:08:17 :
Chère ou pas pour vous ?
J'ai oublié de dire qu'on m'offre aussi 1 mois de loyer gratuit, pas de frais d'agencetu as pas dit le montant loyer nu ou charges compris et quelles charges si inclues
Ah oups je pensais
745€ et j'ai juste l'eau, électricité et internet à payer
si chauffage compris, ordures ménagères, entretien parties communes, éventuel ascendeur, etc ça peut aller ..
déjà bien assez cher comme ça, si emplacement pour garer sa bagnole, pas loin si des trucs à décharger, un +.
faut pas être au Smic quoi ..
faut gagner env mini 2235€ net , pour entrer dans les 33% max
Ils ont retiré l'annonce pour les photos
Heureusement que j'ai filmé
Ah oui j'ai une petite vue sur mer depuis ma chambre
Aucune charge de copro
Le 12 mai 2025 à 10:21:21 :
ah ok, bah si Nouméa pas besoin de chauffage ..
Non pas besoin mais j'ai 2 clim enfin ! chez mes parents ça tourne au ventilo
on crève de chaud en été
JvArchive compagnon