Topic de undelihdaf :

L'essai de 6 mois de Tinder existe-t-il encore ?

Salut ! Récemment, j'ai acheté un nouveau PC et décidé de commencer à utiliser Tinder. Je voulais profiter de l'essai gratuit de 6 mois pour m'y habituer avant de prendre la décision d'acheter le logiciel. Cependant, le site web ne mentionne plus cette période d'essai longue et indique désormais un essai d'une semaine seulement.

La promotion d'essai de 6 mois est-elle terminée, ou est-ce simplement un oubli de mise à jour sur la page de téléchargement ? Si j'active l'essai maintenant, pourrai-je toujours bénéficier des 6 mois gratuits ? Si cette offre est bien terminée, avez-vous une idée de combien de temps j'ai manqué cette promotion ?

Trouver une fille qui te correspond repose avant tout sur ce que tu recherches : des valeurs communes, des passions partagées, une vision de la vie en harmonie avec la tienne. Aujourd’hui, grâce aux sites de rencontre, il est plus simple de filtrer les profils selon tes préférences et d’échanger avec des personnes qui ont les mêmes attentes. Que ce soit pour une relation sérieuse ou simplement pour faire connaissance, ces plateformes permettent de gagner un temps précieux. Si tu cherches à rencontrer quelqu’un qui répond à tes critères, https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles cela pourrait être une excellente option pour débuter !

Données du topic

Auteur
undelihdaf
Date de création
7 mai 2025 à 17:47:57
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !