Le 29 avril 2025 à 13:25:28 :
Le 29 avril 2025 à 13:24:16 :
Le 29 avril 2025 à 13:21:37 :
Le 29 avril 2025 à 13:20:02 :
Le 29 avril 2025 à 13:18:49 :
> Le 29 avril 2025 à 13:17:47 :
>> Le 29 avril 2025 à 13:16:14 :
> >> Le 29 avril 2025 à 13:15:18 :
> > >Paris c'est une ville géniale actuellement, au printemps-été
> > >
> > > Archi superbe, culture de se poser boire des coups un peu partout, ville relativement plus safe que les autres grandes villes à cause des flics partout (parce que c'est la ville du pouvoir), hors évidemment une partie du nord-est.
> > >
> > > Et puis pour compenser les Parisiennes casse-burnes, des meufs étrangères d'absolument partout dans le monde
> > >
> > > Le seul vrai problème chez nous c'est l'exiguïté grotesque de nos logements. Mais pour le reste c'est une ville de feu.
> > >
> > > Et tous les étrangers que je rencontre installés ici, venus de partout (USA, Russie, Italie, Allemagne, Turquie, Japon etc...) me le confirment.
> > >
> > > Dieu sait que y'a des problèmes à Paname. Mais c'est loin de compenser tous les avantages.
> > >
> > > Après, faut être un Yes Life
> > >
> > > ENT
> > >
> >
> > Ça sent la dépression partout cette ville y'a rien à faire
> >
> > Pas de plage
> >
> > Ful' voiture
> >
> > Pas de bonnes vibes comme à NY/LA
>
> Ok t'a jamais été dans aucune des villes que tu cites en fait
> Se plaindre de trop de voitures à Paris pour vanter ensuite n'importe quelle ville US ahi
Ok jean-bullshitjob parisix tu n'as jamais vécu à LA pour dire ça t'y connais rien reste dans ton shithole du 4eme avec les bobos CSP+ comme toi
ENT du Marais
J'ai un plan cul en ce moment qui y a un appart', putain la douceur quand tu sors de chez elle le lendemain
ENT
Petit déjeuner dans la cour d'un hôtel particulier en cette belle journée de printemps pendant que l'OP fantasme sur sa mégalopole américaine bitumée et invivable
![]()
La réalité : t'es dans ton open space avec tes congénères d'école de commerce en train de manger ton sandwich sodebo
Du 17eme t'es à L'hôtel de Sully en 20min à vélib kheyou tu devrais essayer ça te détendrait
Le 29 avril 2025 à 13:24:16 :
Le 29 avril 2025 à 13:21:37 :
Le 29 avril 2025 à 13:20:02 :
Le 29 avril 2025 à 13:18:49 :
Le 29 avril 2025 à 13:17:47 :
> Le 29 avril 2025 à 13:16:14 :
>> Le 29 avril 2025 à 13:15:18 :
> >Paris c'est une ville géniale actuellement, au printemps-été
> >
> > Archi superbe, culture de se poser boire des coups un peu partout, ville relativement plus safe que les autres grandes villes à cause des flics partout (parce que c'est la ville du pouvoir), hors évidemment une partie du nord-est.
> >
> > Et puis pour compenser les Parisiennes casse-burnes, des meufs étrangères d'absolument partout dans le monde
> >
> > Le seul vrai problème chez nous c'est l'exiguïté grotesque de nos logements. Mais pour le reste c'est une ville de feu.
> >
> > Et tous les étrangers que je rencontre installés ici, venus de partout (USA, Russie, Italie, Allemagne, Turquie, Japon etc...) me le confirment.
> >
> > Dieu sait que y'a des problèmes à Paname. Mais c'est loin de compenser tous les avantages.
> >
> > Après, faut être un Yes Life
> >
> > ENT
> >
>
> Ça sent la dépression partout cette ville y'a rien à faire
>
> Pas de plage
>
> Ful' voiture
>
> Pas de bonnes vibes comme à NY/LA
Ok t'a jamais été dans aucune des villes que tu cites en fait
Se plaindre de trop de voitures à Paris pour vanter ensuite n'importe quelle ville US ahiOk jean-bullshitjob parisix tu n'as jamais vécu à LA pour dire ça t'y connais rien reste dans ton shithole du 4eme avec les bobos CSP+ comme toi
ENT du Marais
J'ai un plan cul en ce moment qui y a un appart', putain la douceur quand tu sors de chez elle le lendemain
ENT
Petit déjeuner dans la cour d'un hôtel particulier en cette belle journée de printemps pendant que l'OP fantasme sur sa mégalopole américaine bitumée et invivable
![]()
Monsieur aime traîner dans les environs de Place des Vosges, ça se sent
ENT
Le 29 avril 2025 à 13:27:24 :
Le 29 avril 2025 à 13:26:29 :
C'est vraiment une ville fascinante et sublime, mais extrêmement violente symbolique, l'endroit où la misère et la pauvreté sont le plus frappantes, car elles côtoient la richesse et la réussiteIl y a "le Paris des rêveurs et celui des travailleurs", et tout le monde veut faire partie du premier, et tout tourne un peu autour de ça
Les pauvres ne vivent pas à Paris même à cause du prix des loyers
Ils y travaillent
Les parisiens connaissent leur place, la hiérarchie sociale est claire, limpide, tout le monde veut faire partie de la classe qui les domine et méprise celle qu'ils peuvent dominer
Ce sont des rapports que l'on ne retrouve moins en province, les gens sont plus doux, raison pour laquelle nombreux sont à la fois fascinés et répulsés par cette ville
Le 29 avril 2025 à 13:27:46 :
Le 29 avril 2025 à 13:25:03 :
Le 29 avril 2025 à 13:24:02 :
Le 29 avril 2025 à 13:21:53 :
Le 29 avril 2025 à 13:04:34 :
Imagine vivre en dehors de Paris maintenantbah justement non le golem putin, IL FAUT vivre en dehors de Paris, nimportequelle ville >Paris, meme à 10k net je choisis pas Paris
Pourquoi ceux qui ne vivent pas à Paris sont obsédés par cette ville, qu'ils disent être une verrue ?
Perso, je trouve Vitry ou Roubaix sont des shitholes où je ne vivrais jamais, en conséquence je n'en parle jamais.
Vous êtes bizarres
ENT
perso je suis du sud et je suis sur Paris depuis bientot 2 ans ( plus quun an et quelques à tenir), vite mon sud putin
Le sud ça peut être cool en vrai, comme j'ai dit à un autre khey, j'suis un fan absolu du soleil. Mais j'aime aussi beaucoup trop les ambiances très cosmopolites, et en plus beaucoup de villes ont soit trop de violence (Marseille) ou sont des grands dortoirs en comparaison de Paname peuplés par des vieilles friquées refaites (Nice). T'es de quel coin toi ?
marseille, la violence est un cliché en vrai ou alors faut vraiment etre fragile
le problème de la France c'est que la seule ville mondiale en l'occurrence Paris pue la merde d'un point de vue météo, mentalité, densité, pollution
les villes de province c'est même pas la peine d'en parler tellement que c'est le néant, qu'il ne s'y passe jamais rien en dehors de quelques faits divers devenus ordinaires
Le 29 avril 2025 à 13:09:07 :
Le 29 avril 2025 à 13:08:28 :
Le 29 avril 2025 à 13:03:15 :
Quand on habite à LA, petit footing au calme à Venice BeachPetite plage la journée
A Paris petit footing entre les pickpocket et les coups de couteaux
![]()
Petites urgences pour se soigner tout le reste de la journée car c'est saturé
![]()
Ayaaa
PTDR
Le 29 avril 2025 à 14:55:26 :
le problème de la France c'est que la seule ville mondiale en l'occurrence Paris pue la merde d'un point de vue météo, mentalité, densité, pollutionles villes de province c'est même pas la peine d'en parler tellement que c'est le néant, qu'il ne s'y passe jamais rien en dehors de quelques faits divers devenus ordinaires
Jerry
JvArchive compagnon