https://x.com/lanclumepatrice/status/1919894750804513107?s=46
Le mec en a vu passer sur le champ de bataille, c’est de là qu’il tire son épaisseur
Aya mais c'est quoi ce compte obsédé par PYR ?
Chaud
Qui est le public de ce mec en vrai ?
En plus de raconter de la merde en permanence, c'est un mou notoire avec un charisme négatif, qui suit ce mec ?
J'imagine vaguement que 90% de son public est en commun avec Vincent Lapierre
Le pire dans la vidéo c'est qu'il dit qu'un de ses amis a mis fin à ses jours à cause de l'état du pays
Même en étant un fervent patriote je ne comprends pas comment tu peux te suicider parce que tu estimes que ton pays est finito, dans le pire des cas tu fais comme Baptiste Marchais et tu vas t'installer dans un pays qui correspond plus à tes valeurs
Ca vaut pas le coup de finir comme ça à cause des choix politiques de tes compatriotes
Le 07 mai 2025 à 11:24:15 :
Le pire dans la vidéo c'est qu'il dit qu'un de ses amis a mis fin à ses jours à cause de l'état du paysMême en étant un fervent patriote je ne comprends pas comment tu peux te suicider parce que tu estimes que ton pays est finito, dans le pire des cas tu fais comme Baptiste Marchais et tu vas t'installer dans un pays qui correspond plus à tes valeurs
Ca vaut pas le coup de finir comme ça à cause des choix politiques de tes compatriotes
Dominique Venner l'a fait
Le 07 mai 2025 à 11:24:15 :
Le pire dans la vidéo c'est qu'il dit qu'un de ses amis a mis fin à ses jours à cause de l'état du paysMême en étant un fervent patriote je ne comprends pas comment tu peux te suicider parce que tu estimes que ton pays est finito, dans le pire des cas tu fais comme Baptiste Marchais et tu vas t'installer dans un pays qui correspond plus à tes valeurs
Il raconte ça pour le RP, à tout les coups le mec était divorcé alcoolique et dépressif chronique son suicide n'avait aucune cause politique
Soldat politique
Il peut même pas faire deux pompes
Un politicien c’est un faible sachez le.
Et la puissance ne respecte que la puissance.
JvArchive compagnon