force kheyou
puceau à 36 ici, j'ai toujours envie d'y croire, me dire que je suis pas condamné à la solitude, et que je peux trouver une femme avec qui vivre de belles expériences, ou aborder des expériences déjà faites avec un œil nouveau
et qui sait peut-être même fonder une famille
et je suis sûr qu'il y a de l'espoir pour toi aussi ! il y a plus de puceaux à nos âges qu'on ne le croitz
LickArmpitHair
Niveau 7
14 mai 2025 à 01:37:22
Alerte
respecte toi... touche pas aux 1/10
45 ans et j'ai jamais rentré mon biscuit dans une shnek mon kheyou, j'ai même été jusqu'à me faire une vaginette avec un sachet remplie de ver et limace pour y insérer ma bite et simulé une chatte, je suis désespéré 😭😭😭
En effet bon là faudrait s'y faire
Le 14 mai 2025 à 01:43:12 :
force kheyou
puceau à 36 ici, j'ai toujours envie d'y croire, me dire que je suis pas condamné à la solitude, et que je peux trouver une femme avec qui vivre de belles expériences, ou aborder des expériences déjà faites avec un œil nouveau
et qui sait peut-être même fonder une familleet je suis sûr qu'il y a de l'espoir pour toi aussi ! il y a plus de puceaux à nos âges qu'on ne le croitz
Bon non par contre à votre âge vous êtes une extrême minorité hein
Après 30 ans seulement 2% des hommes sont encore puceaux
Après 35 ans c'est 1%
Après 40 ans c'est 0.3%
Et je vous rappelle que dans le tas il y a :
Les handicapés mentaux style trisomique
Les schizo fou internés en HP
Les obèses morbides 190 kilos
Les autistes sévères
Les handicapés physiques style aveugle ou impuissant sexuellement
Bref être un homme NORMAL lambda avec un job et un appart et finir puceau à 35 ans c'est un EXPLOIT phénoménale
Vous êtes nombreux sur ce forum ou 4chan mais c'est tout hein IRL c'est une minorité négligeable
Le 14 mai 2025 à 01:55:29 :
En effet bon là faudrait s'y faireLe 14 mai 2025 à 01:43:12 :
force kheyou
et qui sait peut-être même fonder une familleet je suis sûr qu'il y a de l'espoir pour toi aussi ! il y a plus de puceaux à nos âges qu'on ne le croitz
Bon non par contre à votre âge vous êtes une extrême minorité hein
Après 30 ans seulement 2% des hommes sont encore puceaux
Après 35 ans c'est 1%
Après 40 ans c'est 0.3%
Et je vous rappelle que dans le tas il y a :
Les handicapés mentaux style trisomique
Les schizo fou internés en HP
Les obèses morbides 190 kilos
Les autistes sévères
Les handicapés physiques style aveugle ou impuissant sexuellementBref être un homme NORMAL lambda avec un job et un appart et finir puceau à 35 ans c'est un EXPLOIT phénoménale
Vous êtes nombreux sur ce forum ou 4chan mais c'est tout hein IRL c'est une minorité négligeable
Oui normal nombreux sur ce forum qui ne sortent jamais et veulent une meuf magnifique.
Ils pensent qu’elle va apparaître comme par magie devant leur porte sans sortir de chez eux
Comme tu l’as dit un mec de 35 ans, sans soucis de santé ou mental qui a un taff, un appartement, jamais il est puceau
Faut vous le dire en quel langue que vous êtes sélectionné par l’hypergamie féminine . Même une 1/10 voudra pas d’un 5/10.
Le marché sentimental en France est finito l’op tu sais pas t’y prendre tente ta chance à l’étranger pareil pour toi chasuke
JvArchive compagnon