Le 13 mai 2025 à 04:38:11 :
Oula j'allais te conseiller un truc mais je vais respecter la charte
Mp khey
Le 13 mai 2025 à 04:39:08 :
Le 13 mai 2025 à 04:37:14 :
Quand je suis sobre je suis vide
Quelle substance permet de se reconnecter avec une interiorité perdue, pour se remettre à ressentir l envie de faire des choses, l enthousiasme?Boit une monster ca marche un peu pour moi en terme d'enthousiasme
![]()
La caffeine ouais un peu mais pas tjrs quelque chose de plus efficace dans ce genre la
Le 13 mai 2025 à 04:40:46 :
Le 13 mai 2025 à 04:39:08 :
Le 13 mai 2025 à 04:37:14 :
Quand je suis sobre je suis vide
Quelle substance permet de se reconnecter avec une interiorité perdue, pour se remettre à ressentir l envie de faire des choses, l enthousiasme?Boit une monster ca marche un peu pour moi en terme d'enthousiasme
![]()
La caffeine ouais un peu mais pas tjrs quelque chose de plus efficace dans ce genre la
Jsp ce qu'ils mettent dedans,y'a pas que de la cafeine,la redbull ca me reveil pas autant et la monster ca enleve les envies suicidaire du matin c'est marrant je trouve
Le 13 mai 2025 à 04:46:52 :
Le 13 mai 2025 à 04:45:06 :
En fait je cherche de maniere assez large qlq chose qui me reconnecterais avec mon sens du désirJsp si ca marchera pour toi mais ca rend un peu horny la monster aussi,genre pas plus endurant ou quoi mais un peu plus dur et on a envie un peu plus
![]()
Qd je dis désir c est pas seulement au sens sexuel c est au sens large genre sortir de la depression
Et perso la monster me fait pas grand chose
Le 13 mai 2025 à 04:50:22 :
Le 13 mai 2025 à 04:46:52 :
Le 13 mai 2025 à 04:45:06 :
En fait je cherche de maniere assez large qlq chose qui me reconnecterais avec mon sens du désirJsp si ca marchera pour toi mais ca rend un peu horny la monster aussi,genre pas plus endurant ou quoi mais un peu plus dur et on a envie un peu plus
![]()
Qd je dis désir c est pas seulement au sens sexuel c est au sens large genre sortir de la depression
Et perso la monster me fait pas grand chose
Ah je doit etre sensible alors...bahhh jsp prend des trucs connues genre les trucs des gens qui tripent genre dmt tout ca tout ca ou dla meth,enfin je te dis ca j'ai jamais pris de droguent moi
Le 13 mai 2025 à 05:01:26 :
le sexe
En soi ouais mais dur de trouver des meufs et justement jai une libido de merde avec ma depression
Apres si t as des conseils pour savoir où pecho etc je prends evidemment
JvArchive compagnon