Topic de cagoulin :

Grâce à 1 célèbre appli gay je reçois des inconnus chez moi

Supprimé
À genoux avec cagoule aveugle (avec 1 trou dans la cagoule pour ma bouche).
Des mecs entre 25/40 ans qui viennent juste pour utiliser un trou buccal anonyme à leur totale dispo pour se soulager dedans.
J’ai plein d’anecdotes (régulièrement des trucs fous…) posez moi vos questions!
Des questions ? Soyez curieux mes kheys

Ils gardent la cagoule du début à la fin ?

Tu manges/lis un livre pendant qu'ils te sucent ?

J'ai pas tout compris mais ça a l'air de te plaire ce vice.
Au pire envoie un MP khey

Le 29 avril 2025 à 11:47:59 :
Ils gardent la cagoule du début à la fin ?

Tu manges/lis un livre pendant qu'ils te sucent ?

C’est l’inverse :rire: c’est moi qui les reçois cagoulé

Le 29 avril 2025 à 11:57:33 :
Au pire envoie un MP khey

Tu veux savoir quoi? 🫣

tes parents doivent être fiers
fais gaffe aux MST / IST c'est pas des blagues
ça arrive souvent les bites pas lavées ? :malade:
Tu te branles en lisant les réponses à ton fake ?

la plus grosse que tu as vu le mec etait bg? quelle origine? poilu?

un mec etait drole?

un mec etait creepy?

un mec puait?

un mec t'a proposé plus?

Le 29 avril 2025 à 13:33:24 :

Le 29 avril 2025 à 13:33:24 :

C’est pas un fake mon khey j’ai toutes les preuves mais je peux pas les mettre ici 😊

Le 29 avril 2025 à 13:32:39 :
ça arrive souvent les bites pas lavées ? :malade:

Je dirais pas souvent mais régulièrement genre sur 4 bites sur 10 que j’ai pompé, après moi je kiffe ces odeurs donc 🫣

Le 29 avril 2025 à 13:34:05 :
la plus grosse que tu as vu le mec etait bg? quelle origine? poilu?

un mec etait drole?

un mec etait creepy?

un mec puait?

un mec t'a proposé plus?

Bah je vois rien avec ma cagoule après ouais quand elle est bien baleze je la sens passer dans la bouche et la gorge c’est clair, après je pompe rarement moins de 18cm

Pour les origines j’avoue il y a de tout, même des mecs qui ne savent pas aligner 2 mots de français 😄

Aucun mec drôle car c’est des plans anonymes on parle pas moi je mets juste à dispo ma bouche pour qu’ils se soulagent dedans

Creepy non mais un taré que j’ai recalé et qui a tout fait pour rentrer chez moi par effraction qui m’a menacé de dénoncer mes pratiques à mes voisins 😂

Oui c’est arrivé que des mecs sentait fort de la bite (pas lavée depuis plusieurs jours je pense) mais j’avoue que ça m’excite

Oui c’est arrivé qu’il y a des mecs qui veulent plus mais moi je refuse, après j’accepte uro aussi et certain kiffe ça

Le 29 avril 2025 à 13:33:19 :
Cagoulin j'ai ri

😁

D’autres questions? 😄

Le 30 avril 2025 à 19:36:47 :
J'ai déjà fait ce genre de plans mais je préfère avoir les yeux bandés que la cagoule
pour qu'ils m'attrapent le visage ou par les cheveux (blonds que je garde longs volontairement pour cela !)

J'attendais les mecs à genoux derrière ma porte qui n'était pas verrouillée. Ils entraient, parfois
à deux ou trois et m'attrapaient directement la tête à pleines mains pour se branler dans ma bouche !

Parfois j'étais en tenue de ville, normale, parfois habillé en soubrette ou entièrement nu mais dans mes
annonces (wannonces, dialhsexe ou xtrem pour l'uro, les pompeurs.com, planpisse.com) j'indiquais toujours que j'offrais tout mon corps à tous les actifs TBM voulant se vider les couilles donc oui j'avalais toujours mais j'acceptais aussi les sodomies multiples, toujours sans capote et avec creampies ...

Et puis un jour, il y a eu deux mecs qui ont foutu le bordel et qui ont essayé de me tabasser (Je suis un peu maso en plus d'être soumis donc j'aime m'étouffer en gorge profonde et les pénétrations douloureuses mais faut pas abuser non plus !)

Donc maintenant, je ne reçois plus chez moi que des personnes de confiances ou accompagnées: amis, voisins et même des collègues de travail et mes patrons (Je bosse avec les frères jumeaux qui m'ont dépucelé au collège !) ou alors je vais chez eux mais avec un ou deux daddys pour me protéger car même si beaucoup d'actifs dominateurs savent utiliser correctement un bon soumis offert, il y en a toujours un de temps en temps qui déconne en voulant m'imposer des trucs dégueulasses ou en voulant me cogner !

Et pourtant j'accepte beaucoup de choses alors il faut déjà y aller pour me choquer ou me dégoûter:
J'avale toujours, j'accepte la creampie, le ATH (Du cul à la bouche donc sucer après la sodo car j'ai le cul toujours bien propre) l'Uro (j'avale tout, je bois tout et je me régale de ce goût très amer et salé !) y compris en facial ou dans l'anus, avant et après l'éjac et bien sûr les plans à plusieurs, à 3 minimum mais souvent avec 6 à 12 mecs (daddys ou shemales) qui me passent dessus ... et dedans !

Et toute cette formidable histoire... N'a jamais eu lieu. :noel:

Données du topic

Auteur
cagoulin
Date de création
29 avril 2025 à 11:37:47
Date de suppression
1 mai 2025 à 00:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !