Topic de Doriangue :

Rdv médecin demain. Je flippe de finir a poil

Supprimé

Le 19 mai 2025 à 12:05:47 :
C'est quoi ce délire du fofo des dermatologues qui te foutent à poil 😂😂😂😂😂😂😂

Je suis déjà allé en voir et j'ai jamais finis à oilpé. Je vais finir par croire que je suis pas allé voir les bonnes 😅😅😅😅

Ça dépend. J'ai déjà eu la dermato qui t'examine même pas et qui te demande 80 balles pour 3 minutes et l'inverse. La perverse qui te scrute a la loupe...

Pas prêt pour l'urologue l'op
Oui le coup de flip quand t'es pas prêt et que la jolie dermato te dit froidement de te mettre a poil

Le 19 mai 2025 à 11:04:28 :
Un peu sur la fin. Mais j'étais sur le ventre. Elle a du le voir quand je me suis relevé et rhabillé mais n'a rien dit

Le gros coup de stress quand t'es en train de bander et qu'elle peut te dire a tout moment de te retourner.

T'as du transpirer un peu...

Le 19 mai 2025 à 11:04:28 :
Un peu sur la fin. Mais j'étais sur le ventre. Elle a du le voir quand je me suis relevé et rhabillé mais n'a rien dit

Le gros coup de stress quand t'es en train de bander et qu'elle peut te dire a tout moment de te retourner.

T'as du transpirer un peu...

J'y étais allé une fois chez un dermato pour montrer un grain de beauté en particulier sur l'épaule. J'y étais allé 0 stress du coup.
Quand je suis arrivé, j'ai eu la surprise de voir que c'était pas un dermato mais une dermato . Bon jusque le pas de soucis.
Elld m'a reçu et m'a demandé le motif de ma visite. Interrogé sur mes antécédents...
Ensuite je me rappelle de cette phrase:
"Bien on va regarder tout ça. Je vous laisse vous déshabiller complètement."

Je bandais déjà avant même de m'être mis a poil. J'ai essayé de garder le caleçon mais elle a insisté en rajoutant "les dessous aussi svp"
J'ai passé tout l'examen a poil. J'ai jamais été aussi mal a l'aise de toute ma vie. J'avais l'impression de manquer de respect.

Mais elle a fait comme si de rien était et a fait son examen normalement.

En tout cas jca fait 3 ans et m'en rappelle encore...

aya comment c'est possible de bander dans ce genre de situation
vous bandez aussi quand vous voyez un cul à la piscine ?
Ben perso, quand je me suis retrouvé devant la dermato 9/10 qui attendait a côté de moi que je me déshabille, ça m'a pas laisse indifférent...

Données du topic

Auteur
Doriangue
Date de création
18 mai 2025 à 22:13:58
Date de suppression
20 mai 2025 à 19:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !