Bah non, on a un QI supérieur à la norme, on gère l'orthographe et on a 10 ans d'avance sur la compréhension du monde
Quand le forum s'y met on peut retrouver n'importe qui sur terre à partir d'une simple donnée
Genre si tu es à Toulon (ville au hasard) et que tu appelles à l'aide tu auras un clé de Toulon pour t'aider, et cela anonymement, un riche ou un chef d'état n'a pas ça.
Genre tu es perdu en forêt et tu demandes l'aide des clés, tu retrouveras ton chemin.
Le 13 mai 2025 à 01:37:28 :
Bah non, on a un QI supérieur à la norme, on gère l'orthographe et on a 10 ans d'avance sur la compréhension du monde![]()
Quand le forum s'y met on peut retrouver n'importe qui sur terre à partir d'une simple donnée
![]()
Genre si tu es à Toulon (ville au hasard) et que tu appelles à l'aide tu auras un clé de Toulon pour t'aider, et cela anonymement, un riche ou un chef d'état n'a pas ça.
Oui oui c'est aussi ce que je me dis pour me rassurer
Bah non, on a un QI supérieur à la norme, on gère l'orthographe et on a 10 ans d'avance sur la compréhension du monde![]()
![]()
Genre tu es perdu en forêt et tu demandes l'aide des clés, tu retrouveras ton chemin.
On est des putains d'autistes khey mais je suis d'accord avec toi
Le 13 mai 2025 à 01:38:42 :
et t'en ris? C'est drôle? t'as du mal à savoir à quoi tu sers, t'as certainement ton utilité tu n'es pas un raté.
Jerry
Le 13 mai 2025 à 01:38:54 :
![]()
On est des
putains d'autisteskhey ayant des qualités également mais je suis d'accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935/jesus1.png
JvArchive compagnon