Dallas
1.28% de chance
https://x.com/kingjames/status/1922072290981708058?s=46
Même lui se marre
Putain j'en étais sûr...
Compensation pour avoir donné Doncic à Los Angeles...
Ça dégoûte
J'espère que Flagg bidera.
Ahiiii San Antonio second
La dynastie Wembanyama en route
Ouais c’est tellement truqué ils s’en cachent même plus lol
Je pensais que Utah serait favorisé vu que c’est une star américaine blanche mais bon
Avant que James revienne à Cleveland, ils avaient chopé 3 premiers choix de draft en 4 ans pour préparer le terrain
Bird et Magic qui tombent aux celtics et Lakers grâce à des clauses bizarres alors que les teams étaient performantes
Pour la création de la première franchise floridienne, la CHANCE d'Orlando qui chope 2 premiers choix consécutifs, Shaq et Penny ( - de 1% de probabilité)
Le 13 mai 2025 à 01:46:55 :
Avant que James revienne à Cleveland, ils avaient chopé 3 premiers choix de draft en 4 ans pour préparer le terrainBird et Magic qui tombent aux celtics et Lakers grâce à des clauses bizarres alors que les teams étaient performantes
Pour la création de la première franchise floridienne, la CHANCE d'Orlando qui chope 2 premiers choix consécutifs, Shaq et Penny ( - de 1% de probabilité)
Pelicans qui récupèrent le premier pick après que la nba ait vendu la franchise
Aucune chance Utah. Salt Lake city est un petit marché avec des mormons qui s'en branlent du basket.
Pas assez bankable
Le 13 mai 2025 à 01:49:00 :
Aucune chance Utah. Salt Lake city est un petit marché avec des mormons qui s'en branlent du basket.Pas assez bankable
Je pensais trop que vu que c’était la rare star blanche américaine ça allait se faire
Rose 1% qui finit dans sa ville natale aux bulls c’était pas mal aussi
Ah oui bien vu.
J'avais oublié le HASARD Derrick Rose à Chicago
C’est vraiment éclaté et truqué le sport pro ça me fume
Je comprends les pecnots qui préfèrent le sport amateur
Le 13 mai 2025 à 02:12:30 :
Cimer chef j'avais pas vu. Je regarde les Knicks là
Go Knicks fuck Boston
Le 13 mai 2025 à 02:13:10 :
Le 13 mai 2025 à 02:12:30 :
Cimer chef j'avais pas vu. Je regarde les Knicks làGo Knicks fuck Boston
Exa
Oui et je suis devenu moi même un pèquenot amateur pour le foot et la boxe notamment..
Bref, je suis deg, je vais me pieuter...
C'est pas Cooper Flagg qui va aller faire l'esclave à ma place demain matin
Bonne nuit kheyou
Le 13 mai 2025 à 02:14:13 :
Oui et je suis devenu moi même un pèquenot amateur pour le foot et la boxe notamment..Bref, je suis deg, je vais me pieuter...
C'est pas Cooper Flagg qui va aller faire l'esclave à ma place demain matin
Bonne nuit kheyou
Bonne nuit kheyou bon courage pour demain
JvArchive compagnon