je veux dire, j'ai les ganglions sous le bras gauche gonflés depuis des mois.
et une petite gène, un picotement dans le bide à gauche qui me relance tous les jours.
et puis j'ai une moins bonne digestion qu'avant, ma merde est full graisse et jaunâtre, elle flotte carrément des fois
faut s'alerter pour vous ou c'est juste une infection, un truc passager ?
vous feriez quoi à ma place.
T’as d’autres ganglions enflés ? Regarde dans le cou - plis sur les clavicules - aine. Regarde aussi s’ils sont durs et fixes ou plutôt mous et mobiles (ce qui est bon signe).
Dans tous les cas consulte, c’est toujours mieux.
Le 13 mai 2025 à 01:08:08 :
et une petite gène, un picotement dans le bide à gauche qui me relance tous les jours.et puis j'ai une moins bonne digestion qu'avant, ma merde est full graisse et jaunâtre, elle flotte carrément des fois
![]()
vous feriez quoi à ma place.![]()
Tu fais exactement le même discours mais en utilisant tes cordes vocal cette fois et tu l'adresse à un médecin pour lui demander conseil au lieu de demander au taré du 18-25 de jv.com (je m'inclus dedans)
Pas forcément un cancer, par exemple si tu as une plaie qui se referme pas (genre les ongles des pieds mal entretenus) ça peut provoquer tes symptômes, idem une carie dentaire.
Sous le bras :
🟢 Causes bénignes et fréquentes
Infection locale (bras, main, aisselle) : coupure, égratignure, infection de la peau (ex. : panaris).
Infection généralisée : grippe, mononucléose, tuberculose.
Vaccination récente : certains vaccins (comme contre le COVID-19) peuvent provoquer un gonflement temporaire des ganglions proches du point d’injection.
🟠 Autres causes possibles
Affection auto-immune : lupus, polyarthrite rhumatoïde.
Réaction allergique ou inflammation.
🔴 Causes plus sérieuses à surveiller
Lymphome (cancer des ganglions).
Leucémie.
Cancer du sein (surtout si le ganglion est du même côté que le sein concerné).
Métastases d’un autre cancer.
Le 13 mai 2025 à 01:11:02 :
T’as d’autres ganglions enflés ? Regarde dans le cou - plis sur les clavicules - aine. Regarde aussi s’ils sont durs et fixes ou plutôt mous et mobiles (ce qui est bon signe).Dans tous les cas consulte, c’est toujours mieux.
nan aucun autre ganglion gonflé
et il est plutot mou, comme une poche de riz
Le 13 mai 2025 à 01:11:10 :
Le 13 mai 2025 à 01:08:08 :
et une petite gène, un picotement dans le bide à gauche qui me relance tous les jours.et puis j'ai une moins bonne digestion qu'avant, ma merde est full graisse et jaunâtre, elle flotte carrément des fois
![]()
vous feriez quoi à ma place.![]()
Tu fais exactement le même discours mais en utilisant tes cordes vocal cette fois et tu l'adresse à un médecin pour lui demander conseil au lieu de demander au taré du 18-25 de jv.com (je m'inclus dedans)
nan la flemme de mettre le doigt dans l'engrenage des analyses et tout.
je veux juste avoir l'avis de l'élite.
de toute façon j'aime pas ma vie ni les médecins
la dernière fois que j'en ai vu un c'est ma mère qui m'avant emmené.
j'avais 8 ans, et elle était vivant
Arrête le café, la clope, l'alcool pendant 1 mois, si rien ne change attends toi au pire
Contente toi de 2000 calories par jour.
Evite le sel.
Bois 1,5 litres d'eau minimum par jour.
Pour le transit mange des légumes à chaque repas, et évite le chocolat, si tu en manges quand même mélange le à un fruit, donc tu manges le chocolat puis le fruit, mais jamais le chocolat seul, ça bouche les intestins.
1 douche chaude par jour pour détendre les muscles et améliorer la circulation du sang.
Avec ça tu devrais voir un résultat phénoménal /
Bien brosser les dents le soir, en journée boire près avoir mangé pour limiter les dépôts dans la bouche
Le 13 mai 2025 à 01:19:06 :
Arrête le café, la clope, l'alcool pendant 1 mois, si rien ne change attends toi au pire![]()
Contente toi de 2000 calories par jour.
Evite le sel.
Bois 1,5 litres d'eau minimum par jour.
Pour le transit mange des légumes à chaque repas, et évite le chocolat, si tu en manges quand même mélange le à un fruit, donc tu manges le chocolat puis le fruit, mais jamais le chocolat seul, ça bouche les intestins.
1 douche chaude par jour pour détendre les muscles et améliorer la circulation du sang.
Avec ça tu devrais voir un résultat phénoménal
/
ouais j'ai commencé déjà à regler des trucs dans mon hygiène de vie.
alcool clope ça a sauté.
le café par contre, j'en prends tous les jours
c'est mauvais ça ?
Le 13 mai 2025 à 01:26:58 :
Le 13 mai 2025 à 01:24:13 :
bah tu vas voir un médecin ???mec je vais pas remettre ma santé dans les mains d'un autre, c'est malhonnête
genre ça fait 5 ans que j'en prends pas soin, je bouffe fume et bois nimporte quoiet maintenant je devrais aller chialer chez un docteur "ouin ouin soignez moi svp"
Ils sont là pour ça, tu te cherches des excuses. Peur du diagnostic ?
Le 13 mai 2025 à 01:26:58 :
Le 13 mai 2025 à 01:24:13 :
bah tu vas voir un médecin ???mec je vais pas remettre ma santé dans les mains d'un autre, c'est malhonnête
genre ça fait 5 ans que j'en prends pas soin, je bouffe fume et bois nimporte quoiet maintenant je devrais aller chialer chez un docteur "ouin ouin soignez moi svp"
C'est quoi le rapport ?
Les médecins ne sont pas là pour soigner des gens en bonne santé, ça n'a aucun sens ce que tu dis
JvArchive compagnon